Bonjour, je pratique le snowscoot et je cherche quels sont les domaines où la pr

Stephane F - 21 oct. 2008 à 00:29
 Ben C - 23 oct. 2010 à 14:53
Bonjour, je pratique le snowscoot et je cherche quels sont les domaines où la pratique y est autorisée (autre que les 3 vallées)
A voir également:

47 réponses

Salut Stéphane Si tu veus venir te promener jusqu'au Diableret ( suisse ) Les snowscoot sont autoriser sur le dommaine des diableret mais attention pas sur villars. Bonne Decente la neige arrive se week end...
0
valmeinier
0
le mieux etant d appeller les stations avant d'y aller car certaine ne l autorise pas partout dans la station(la clusaz par exemple).Sinon en faisant un peu plus de route essaie la suisse(sas-fee;zermaat;crans montana) trop de bonnes stations ou il y est autorisé.bon snowscoot
0
Véronique K
25 nov. 2008 à 21:49
Tu veux délirer ? Va faire du snowscoot les mardis soirs à Amnéville en Moselle dan un dôme. Plus anti nature tu peux pas. Sensations garanties, 365 jours par an. De plus, tu passeras un week-end d'enfer sur le site, va voir sur le site de l'office du tourisme d'Amnéville... Du loisirs en boite... A bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je travaille à l'Alpe d'Huez pour la société de remontées mécaniques: nous autorisons la pratique du snowscoot sur une partie du domaine.
0
salut!!bon comme tu peu voir ya pas de stations ki autorise le snowscoot sur leur piste!!!moi je bosse sur la clusaz,en haute savoie,et le bas aussi c autorisé
0
salut , tu peut faire du snowscoot dans les stations cité sur www.snowscoot-ride.com ya un lien sur la page d'accueil
0