Chaudiere lamborghini fuel

deydey02 -  
ys09_stf Messages postés 657 Statut Membre -
Bonjour,
voila mes parents on changer la platine electronique et depuis il ne comprennent pas le circulateur ne s eteint plus quand la chaudiere s arrete alors qu avant il s arretait et le courrant arrive an 220 a la prise mais en 110 au bruleur rien ne se met en securite et pour que la chaudiere fonctionne ils l allument manuellement et la recoupe au bout de 15 min il n en peuvent plus car personne ne veut se deplacer pour y regarder cela dure depuis un mois et demi pour reussir a avoir la platine ils ont eu du mal et mon pere est malade si quelqu un peut nous eclairer merci d avance

12 réponses

deydey02
 
ils ont appelle ca la platine electronique elle est reliee au bruleur en sortie de carte le courrant est bien en 220 et au bruleur il n y a que du110
pour ce qui est de la region ils sont en picardie
1
ys09_stf Messages postés 657 Statut Membre 429
 
Bonjour,
J'ai la même marque de chaudière, mais en gaz. Je l'ai naïvement acheté il ya 7 à 8 ans, pour le nom bien connu, seulement, pas dans ce domaine. Ayant eu trés rapidement des soucis, on m'a envoyé sous garantie une nouvelle carte, avec laquelle je rencontrais le même style d'ennui que vous. Aprés de nombreuses semaines de galère, déplacement de X professionnels y compris faisant cette marque, j'ai comparé l'ancienne carte et la nouvelle. Elles étaient identiques, sauf: Le branchement de deux cavaliers de couplage qui était différent. Conséquence, pas de courju, mais aucune logique dans le fonctionnement des circulateurs, des séquences, etc... La même carte électronique servait à plusieurs modèles de type différent.
J'espère que votre problème se résume à cela. Concernant le SAV, la marque est représentée dans tous les départements, faites une recherche sur internet et surtout en cas d'intervention, ne payez que si vous obtenez un résultat. Tout professionnel digne de ce nom, a cette obligation de résultat. Le tout c'est qu'il soit agréé par la marque.
Bon courage.
1
pat38
 
bonsoir c'est une chaudière gaz ou fioul , et de quelle région êtes-vous?salutation
0
pat38
 
re bonsoir je n'avais pas vu que c'était une chaudière fuel ,mais quelle plaque électronique?salutation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bof
 
Hello
C'est une marque vendue en grande surface de bricolage, ce ne va pas être facile de t'aider.
Je te conseille de faire des photos des connecteurs et des circuits (carte), vielle carte et nouvelle.
La nouvelle carte est soit mal raccordée, soit elle n'est pas compatible.
Explique pourquoi on a remplacé la carte (panne) et ce qui ce passe maintenant.
Thermostat d'ambiance, ect...
0
deydey02
 
le circulateur est tout le temps en route il ne s arrete plus en meme temps que la chaudiere et surtout il n y a pas assez de courrant qui arrive au bruleur pour ce qui est des photos cela m est impossible car moi je me trouve a 700km de la
0
Bof
 
Si la chaudière fonctionne, c'est que la tension est correcte (mesure prise au mauvais endroit)
Pour ce qui est de la carte, il me faut vraiment une photo pour déterminer si sa fonction est bien de commander le circulateur.
0
deydey02
 
je n arrive pas a inserre des photos par contre a la base la chaudiere ne fonctionne pas puisque seulement du 110 au bruleur donc ils ont brancher le bruleur en direct sur du 220 avec un thermostat d ambiance pour eviter une surchauffe ;y aurait il eventuellement une autre securite que l aerostat securite qui pourrait etre a l origine du probleme
0
Bof
 
Il faudrait savoir quelle est la régulation de la chaudière, mais le système avec un thermostat d'ambiance est valable.


Sans information détaillé, il n'est pas possible de vous aidez correctement.
0
deydey02
 
merci qu en meme s est sympa d avoir essayer de trouver une solution a distance il est vrai que se n est pas evident encore merci
0
vainvain
 
Bonjour Demoiselle,
le mieux je prend un RDV avec vous en picardie ,t inquiete pas ton vieux tonton va voir ca^^
bisous
0
ys09_stf Messages postés 657 Statut Membre 429
 
Bonjour,
Bon d'accord Vainvain, mais t'es en train de nous casser la baraque!
Bon courage pour le dépannage.
0