Votre avis sur Isola 2000

Agnes R - 5 nov. 2009 à 16:00
 Colette D - 26 janv. 2010 à 14:03
Coucou,comment trouvez vous cette station au niveau du ski et comment est l'architecture de ce village? merci.
A voir également:

7 réponses

JE connais tres bien la station , je l'ai vu contruire, en + j ' ai habité 8 ansdeux village avant ST SAUVEUR SUR TINEE.SI vous etes un skieur , vous avez des pistes pour tous niveaux .JE vous conseilerai la période fevrier- mars ,Beaucoup de soleil, bonne neige.STATION contruit dans les années 70 PREVOIR equipement auto.Galerie marchandescouverte +piscine,toubib,pharmacie.Prévoir budjet important si grande famille. Cette station ce trouve a 90 km dans l' arriere PAYS NICOIS BON SEJOUR
0
Sébastien P
6 nov. 2009 à 09:29
Bonjour, j'y ai passé pas mal de temps car quelqu'un de ma famille y travaillait dans les remontées mécaniques. Domaine skiable très sympa et intéressant (pour tous niveaux), condition d'enneigement en générale assez bonnes et souvent de toute façon meilleure que toutes les stations environnantes. Parfois risque d'un peu de vent sur certains sommets s'il y a du mistral car il n'y a plus d'arbres sur les hauteurs vu l'altitude (jusqu'à 2'700m). Par contre au niveau architectural c'est une de ces horreur/catastophes construite dans les années 70. Grosse barre d'immeuble souvant à moitié délabrée, pas d'esprit de village. Par contre c'est pratique en cas de mauvais temps: pas besoin de sortir pour faire ses courses ou aller manger un morceau. Période idéale pour skier février/mars, et en dehors des vacances scolaires évidemment. Par contre au niveau loyer c'est pas toujours top au niveau qualité/prix. Par rapport à chez moi en Suisse je trouve exhorbitant les locations, même pour un studio de 20m2 !! Maintenant avec l'euro c'est meilleur marché pour un français de skier ici (le monde à l'envers...) Voilà, j'espère que ça t'aura aidé. Bonne vacances !
0
Une jolie station des alpes du sud.... mais je trouve qui manque de relief ( haute altitude donc pas de sapins!) et de bons risque de devoir y passer une semaine au lieu d'un week end en cas de neige car les routes sont tout simplement fermées pour déneiger ( à prévoir dans le budget!. sinon, un bon enneigement en général et beaucoup de soleil!
0
Apparemment station " tout bon ou tout mauvais pour la neige" . les chutes de l'année 2008 ont bloquées la station plusieurs jours. nous y allons en janvier 2009. appartement 9 personnes pour 470 euros . qui dit moins? les forfaits sont aussi au plus bas en janvier. Habitudes qui se perd dans d'autres stations ...... voilà sinon la station frise le pabo , mais le domaine est tres interressant entre 2000 et 2700 . du ski en foret ou non, des pistes tous niveaux...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à tous pour vos réponses et bon ski !!!!!
0
Station sympa, généralement bien enneigée, ensoleillée, pistes pas difficiles, prix corrects. Bon rapport qualité de ski/prix.
0
Nous y avons toujours passés de super vacances en famille : pistes pour tous, soleil et neige... mais il peut faire froid ! à noter la réduction famille nombreuse sur les remontées mécaniques, ça diminue bien le budget. Plus agréable quand la zone Nice, Marseille n'est pas en vacances (pas de surpopulation !). En conclusion : Bonnes vacnaces !
-1