Mosaique douche a l italienne
jmb
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour,
je voudrai poser de la mosaique au sol de la douche sur un receveur wedi ma question est: que dois-je utiliser comme colle et comme joint?,sachant que ma mosaique est faite de differentes pierres et verres et a de la dorure sur certains endroit on m'a conseillé de mettre un bouche pore avant de faire les joints.
je voudrai poser de la mosaique au sol de la douche sur un receveur wedi ma question est: que dois-je utiliser comme colle et comme joint?,sachant que ma mosaique est faite de differentes pierres et verres et a de la dorure sur certains endroit on m'a conseillé de mettre un bouche pore avant de faire les joints.
A voir également:
- Nettoyer mosaique douche italienne
- Nettoyer tache - Guide
- Peinture sol douche italienne - Forum Peinture
- Construire douche italienne - Guide
- Refaire sol douche italienne - Forum Construction et rénovation
- Refaire joint douche italienne - Forum Construction et rénovation
1 réponse
bonjour
il faut avant de poser votre mosaïques faire une étanchéité des murs et sol.
il existe en vente des produits spécialement fait pour l'étanchéité des salle d'eau.
des bandes a coller dans le angles puis un produits a passer au mur en couches croisées (2 a 3 couches minimum)
ensuite vous prenez une colle dites "flex" pour coller votre mosaïque puis faites vos joints avec un joint "flex"
un bouche pores ne sert a rien, ce n'est pas du bois!
il faut avant de poser votre mosaïques faire une étanchéité des murs et sol.
il existe en vente des produits spécialement fait pour l'étanchéité des salle d'eau.
des bandes a coller dans le angles puis un produits a passer au mur en couches croisées (2 a 3 couches minimum)
ensuite vous prenez une colle dites "flex" pour coller votre mosaïque puis faites vos joints avec un joint "flex"
un bouche pores ne sert a rien, ce n'est pas du bois!