Quel sport mérite le plus de rémunérations, d’après vous ?

Résolu
Donovan B - 22 févr. 2010 à 13:14
 xplom - 11 févr. 2016 à 20:52
Quel sport mérite le plus de rémunérations, d’après vous ?
A voir également:

30 réponses

aucun : le sport ne devrait jamais être rémunéré ! C'est un jeu !
7
sa marche pas comme sa....non quel sportif peut attirer le plus de pognon;sponsor;droit télé ;spectateur...etc...le genre de gars quand on met 1 euro sur lui il en rapporte 10 fois plus?... vous voyez pas? bin le foot....d'ou des salaires de 1M d'euros par mois:ronaldo....ou 600 ooo henry... sinon si on estime la rémunération en fonction des efforts....c'est différent....la natation est un sport trés ingrat....seul dans l'eau des heures sans parler à personne...sa mériterais mieux...
2
C'est bien ce que je disais : Cro-Magnon et consort, etc, etc, etc....(Le Roi et moi , sic)
0
Une fédération Française de sport permettrait un partage plus équitable!!
2
Est-il indispensable de payer aussi cher des personnes, quand bien même celles-ci nous livrent un spectacle intéressant ? Les "excès" dispensés ainsi, ne provoque que jalousie convoitise et illusions! Le joueur de foot le mieux payé vaut-il, intrinsèquement tant de fois plus que le smicard le plus performant ? Bien sûr que, tant que l'argent dicte sa loi dans le monde, nous irons droit dans le mur ( comme pour les traders). La monnaie doit rester un outil et ne doit pas devenir le maître !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour moi tous les sports ont la meme valeur apres c'est une question de gout et de niveau mais dans le fond tous les sports se ressemblent lorsque chacun partage un pure moment de bonheur alors c sa ki comptent
2
aucun
1
Aucun.
1
le free fights ( mma ; combat libre )
1
AUCUN !!! on est sportif ou on ne l'est pas .......
1
José rené C
23 févr. 2010 à 17:57
Aucun; le sport n'est pas un metier et donc ceux qui pratiquent un sport ne doivent pas etre remunerés.
1
Orion1949 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 2
9 juil. 2014 à 21:48
C'est faux, désolé, car un sportif professionnel gagne sa vie avec la pratique de sa discipline sportive.
0
aucun
1
il serait souhaitable que toute rémunération dans le sport quel qu'il soit ne dépasse pas certaines limites afin d'éviter la corruption,la triche et tout le buisness qui tourne autour... chaque sport a ses mérites et interresse une catégorie de personnes differentes ce sont les médias et l'argent qui en mettent certains en haut de l'affiche !!
1
Aucun.........Le sport n'est pas un travail mais une pratique pour un bien être,
1
Tant qu'il y a de la pub, il y a de l'espoir.
0
les sports individuels.
0
La boxe
0
lecyclisme
0
c'est sur
0
Entièrement d'accord...
0
maxoo25 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014
14 mai 2014 à 22:33
Complètement d'accord !
0
Orion1949 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 2
9 juil. 2014 à 21:49
Oui
0
Bonjour et merci de vos réponses. Je pense que ce sont ceux qui font de l’athlétisme qui devraient être le plus rémunérés. Les Jeux olympiques ainsi que d’autres meetings ramènent beaucoup de spectateurs et de téléspectateurs. Ils fournissent beaucoup d’efforts et font énormément de sacrifices. Les footballeurs sont, à mon avis, surestimés et le football est devenu un commerce. C’est bien dommage. A bientôt.
0
cyclisme et boxe, les sports qui sont a mon gout les plus dur.
0
Orion1949 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 2
9 juil. 2014 à 21:50
Et les plus beaux...
0
De quoi parle-t 'on " " de sport " " : aucun sportif ne devrait prétendre à rémunération. si l' on parle " " de spectacle" " là le problème est différent, on rémunère un artiste et là on se retrouve avec la loi de l'offre et de la demande, xxxx € pour voir "A....QQQEEEEeeee"??? Après tout, il en faut pour tout les gouts. Alors ne parlons pas de sport devant un match de" foutebal" devant la télé. F B
0