Les discussions
Activité sportive sans résultats
RésoluBonjour, Je pratique entre 1h et 1h30 d'exercice quotidien au poids corporel depuis maintenant 3 mois et je suis surpris de ne voir aucun changement ...
Ce produit est-il vraiment si bon pour ma perte de poids?
RésoluMon amie me l'a recommandé pour ma perte de poids parce que ça l'a beaucoup aidé avant moi. Merci beaucoup:)
Problèmes respiratoires durant squat
RésoluEst ce normal de ressentir un problème respiratoire durant le squat? Quand j'ai commencé à pratiquer le squat il y a des années, j'inspirais en descen...
Tapis de marche pour personnes âgées
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un tapis de marche pour ma mère qui viens d'avoir 70 ans et qui est toujours en forme. Il existe beaucoup de modèles, m...
Mouvements pour cervicales via casque réalité virtuelle
RésoluBonjour, j'ai comme beaucoup de personnes de mon age des problèmes de colonne vertébrale et j'ai déjà été opéré d'une hernie discale plus CLE. Je ...
Les watts en cardio-training??
RésoluBonjour,ayant investi depuis peu dans un elliptique, j'aurai voulu savoir à quoi servent exactement les watts indiqués sur l'ordinateur,y-a-t-il un ré...
Quel sport mérite le plus de rémunérations, d’après vous ?
RésoluQuel sport mérite le plus de rémunérations, d’après vous ?
Comment reprendre le sport
Résolubonjour apres avoir fumer assez longuement j'aimerai reprendre à courir un peu pour prendre soin de mon corps je n'arrive pas à courir sa me fatigue t...
Information blessure cheville
RésoluBonjour, dans le cas d'une entorse de cheville aigue, quel est le délai de repos ?
Musculation a 15 ans
RésoluBonjour, j'ai 15ans et je souhaite faire de la musculation en salle. Je voulais savoir si cela ne retarder pas la croissance ou autres risques.. E...
Quel sport pratiquer en hiver, après 18h alors qu'il fait nuit et dans un villag
RésoluQuel sport pratiquer en hiver, après 18h alors qu'il fait nuit et dans un village loin de toute structure sportive ?
Super angoissé et stressé, quel sport me conseillez-vous ?
RésoluEtant nerveuse de nature, ma santé en pâtit. Je voudrais absolument trouver un remède miracle pour retrouver un corps sain et me sentir mieux. Merci p...
Dopage
RésoluBonjour : C'est pourquoi, il est strictement interdit de se doper pendant le sport et les matchs de rugby et football ? C'est pour de quelles raisons ...
Quel sport me conseillez-vous de pratiquer après une longue journée
RésoluSalut. Quel sport me conseillez-vous de pratiquer après une longue journée fatigante au travail ?