Compatibilité du gazole non routier dans une chaudière à fioul
Fermé

mifa                    
                                    -

jyd -
        jyd -
        Bonjour, 
Propriétaire d'une péniche > à 100m3 , la nouvelle réglementation européenne m'impose de faire désormais le plein en gazole non routier EN 590 au lieu du fioul domestique ordinaire que j'utilisais précédemment pour le groupe électrogène et le chauffage. Or mon installation ne me permet pas d'avoir 2 cuves distinctes, une pour le gazole non routier et l'autre pour le fioul. Quelqu'un peut-il me dire si le gazole non routier est compatible avec une chaudière au fioul , à savoir si dans ce type d'appareil, la teneur en soufre a une importance (1000mg/kg pour le fioul et 10mg/kg pour le gazole non routier). Merci

Propriétaire d'une péniche > à 100m3 , la nouvelle réglementation européenne m'impose de faire désormais le plein en gazole non routier EN 590 au lieu du fioul domestique ordinaire que j'utilisais précédemment pour le groupe électrogène et le chauffage. Or mon installation ne me permet pas d'avoir 2 cuves distinctes, une pour le gazole non routier et l'autre pour le fioul. Quelqu'un peut-il me dire si le gazole non routier est compatible avec une chaudière au fioul , à savoir si dans ce type d'appareil, la teneur en soufre a une importance (1000mg/kg pour le fioul et 10mg/kg pour le gazole non routier). Merci
        A voir également:         
- Gnr dans chaudière forum
- Peut on mettre du gnr dans un poele a petrole - Meilleures réponses
- Peut on mettre du gnr dans une chaudière fioul - Meilleures réponses
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage
- Chaudière ariston panne - Guide
- Probleme de pression Chaudiere Frisquet - Forum Bricolage / outillage
- Forum problème chaudière vaillant - Forum Plomberie
- Forum photovoltaique - Forum Actu et débats

maintenant il me reste à savoir si ce nouveau gazole peut être mélangé avec l'ancien fioul.