Humidité dans mon appartement

bambi                    
                                    -

stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
        stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
        Bonjour,  
je loue un appartement depuis trois ans et il c'est avéré humide. nous avons toujours bien aérer et chauffer . j'aimerai qui puis je contacter pour faire une expertise comme quoi l'humidité provient du batiment et non de nous merci.

je loue un appartement depuis trois ans et il c'est avéré humide. nous avons toujours bien aérer et chauffer . j'aimerai qui puis je contacter pour faire une expertise comme quoi l'humidité provient du batiment et non de nous merci.
        A voir également:         
- Humidité dans mon appartement
 - Punaise dans appartement - Guide
 - Blattes appartement - Guide
 - Peinture contre l'humidité - Guide
 - Stopper remontée humidité dalle béton - Forum Construction et rénovation
 - Toile de verre anti humidité - Forum Construction et rénovation

5 réponses

si comme vous le dites les dégâts sont la, il fallait peut être s'en préoccuper plus tôt...
maintenant je pense que le mieux est de refaire ce qui est esquinté afin que vous puissiez partir sans souci.
car faire venir un expert, c'est bien, mais il faut le trouver...
ensuite si il vous donne raison (ce qui peut mettre plusieurs semaines ou mois) que c'est un problème d'humidité par les murs, votre propriétaire va se retourner contre vous et vous dire que ce n'est pas arrivé il y a une semaine et que vous auriez du le tenir au courant des les premiers indices...
il risque de vous bloquer votre caution quand même votre caution en stipulant que vous ne l'avez pas tenu au courant et que si il y a de tels dégâts aujourd'hui, vous y êtes aussi responsable

maintenant je pense que le mieux est de refaire ce qui est esquinté afin que vous puissiez partir sans souci.
car faire venir un expert, c'est bien, mais il faut le trouver...
ensuite si il vous donne raison (ce qui peut mettre plusieurs semaines ou mois) que c'est un problème d'humidité par les murs, votre propriétaire va se retourner contre vous et vous dire que ce n'est pas arrivé il y a une semaine et que vous auriez du le tenir au courant des les premiers indices...
il risque de vous bloquer votre caution quand même votre caution en stipulant que vous ne l'avez pas tenu au courant et que si il y a de tels dégâts aujourd'hui, vous y êtes aussi responsable

en espérant qu'il y est des traces d'un courrier de l'agence au propriétaire et d'un accusé de réception ...

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question