Que pensez vous des nouvelles plaques qui "remplacent" la colle rapide

Elodie R - 6 nov. 2008 à 08:43
 Christophe C - 15 janv. 2009 à 20:54
avec quoi jouez vous? quelles sensations avez vous?
A voir également:

23 réponses

l'arrete de la colle m'est très nefaste puisque je me suis rompu le ligament croisé du genou gauche!!!! Mais je pense pas que ca a un rapport!!!lol
0
moi je joue depuis 4 ans avec des revetements "énergie". Un BANCO DIVA ENERGIE sur le coup droit et un BANCO FUTURA ENERGIE sur le revers. les 2 en épaisseur max. je n'ai jamais collé et je joue depuis 1988. Je peux te dire que je m'éclate avec ces revêtements qui ont beaucoup de vitesse et de rotation. en ce qui concerne le contrôle, c'est un peu chaud, mais génial. L'avantage de ces deux plaques, c'est qu'elles sont tres souvent en promo et qu'elles ne s'usent pas tant que ça. elles me font une saison en général.
0
Christophe C
15 janv. 2009 à 20:54
En test, j'ai opté pour un Thibar Nimbus Sound et un Andro Impuls Speed pour remplacer mes Joola Samba collé à la rapide (je ne mettais qu'une voire 2 couches par recollage). Conclusion : je préfère l'Impuls Speed. Carrément plus proche du Samba collé. Si vous aimez les revêtements très tendre et le jeu en top rotation (et le bruit :-) ), c'est le pied. Par contre, le revêtement est très fragile. L'effet colle rapide dure vraiment longtemps. Je suis surpris. 4 mois que je joue avec, toujours autant de répondant. Attention, il est rapide mais pas tant que ça...
0