Givre rapide au fond du réfrigérateur
Résolu/Fermé

Joelle                    
                                    -

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        Bonjour,
J'ai un réfrigérateur Liebherr. Depuis quelque temps j'ai une couche de givre au fond de mon réfrigérateur. Quand je le mets à dégivrer et bien après 15 jours de fonction le givre réapparait sur la paroi du fond. De quoi provient ce givre ? Merci de m'aider, je vis seule et n'ai pas beaucoup de moyen financier pour pouvoir me permettre de changer mon réfrigérateur.

J'ai un réfrigérateur Liebherr. Depuis quelque temps j'ai une couche de givre au fond de mon réfrigérateur. Quand je le mets à dégivrer et bien après 15 jours de fonction le givre réapparait sur la paroi du fond. De quoi provient ce givre ? Merci de m'aider, je vis seule et n'ai pas beaucoup de moyen financier pour pouvoir me permettre de changer mon réfrigérateur.
        A voir également:         
- Pourquoi mon frigo fait du givre dans le fond
- Givre au fond du frigo neuf - Meilleures réponses
- Frigo qui givre - Meilleures réponses
- Givre au fond du frigidaire ✓ - Forum Electroménager
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo qui fait du bruit par intermittence ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo fait de la glace sur la paroi du fond samsung ✓ - Forum Electroménager
- Comment blanchir le fond des toilettes - Guide
8 réponses

Bonjour:
Donc vous avez réglée le thermostat du frigo sur une température plus basse (exemple de +6°c vous l'avez mis a +4°c) et ca a résolu le probleme, c'est bien ca?
Car en ce moment il m'arrive la même chose sur mon frigo conbiné Thomson modéle: ADF32 (je l'ais dégivré il y a 15jours et là il y a déjà beaucoup de glace sur la parois au fond du frigo!!!).
cordialement