Barre de douche

chrissie01 Messages postés 279 Statut Membre -  
chrissie01 Messages postés 279 Statut Membre -

Bjr à tous, j'ai un sérieux problème concernant ma barre de douche qui est pourrie et que je voudrais remplacer. Mais il n'y a pas de vis, rien pour permettre de l'enlever. Je ne sais pas comment elle a été fixée. Pourriez vous m'aider s'il vous plait? 

23 réponses

chrissie01 Messages postés 279 Statut Membre

merci pour votre réponse, mais ne puis je pas utiliser les mêmes trous pour poser la barre de douche? D'autant plus que je n'ai pas de perceuse. En y mettant des chevilles par ex?

0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 974

Re

Si vous arrivez à extraire la vis, oui vous pouvez remettre une vis, mais à condition que la cheville soit en bon état.

0
chrissie01 Messages postés 279 Statut Membre > stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur

Merci bcp, je vais attendre qu'on me livre la nouvelle barre de douche, j'espère avec des chevilles sinon encore une fois va falloir en acheter. Je me permettrai de revenir vers vous. Merci encore

0
labricole47 Messages postés 28034 Statut Modérateur 2 784

pour enlever une vis récalcitrante , j'aime bien utiliser une visseuse à batterie , çà permet de pouvoir bien plaquer l'outil pendant que c'est lui qui travaille

0

Je ne suis pas du tout bricoleuse, je ne sais pas du tout ce qu'est une visseuse à batterie (lol) et puis acheter pour s'en servir une fois..... 

0
labricole47 Messages postés 28034 Statut Modérateur 2 784 > chrissie01 Messages postés 279 Statut Membre

Il n'y a pas un voisin sympa...en échange d'un café, gâteau.  :-)

0

Eh non et puis on est jamais mieux servi que par soi même.

0