Problème avec pistolet électrique
awalter1 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pistolet électrique wagner dont je me sers pour peindre ou bien injecter du xylophène dans le bois. Il n'a pas servi depuis quelques années et lorsque j'ai voulu l'utiliser j'entend le bruit du moteur mais le "piston" semble collé. Souvent ça se décoince en insistant mais cette fois non. Y a t'il un moyen d'y remédier ?
Merci
- Volet roulant electrique
 - Reparer volet roulant electrique - Guide
 - Transformer volet roulant électrique en manuel - Forum Bricolage / outillage
 - Fil bleu electrique - Guide
 - Réinitialiser volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
 - Comment démonter un volet roulant électrique encastrable - Forum Bricolage / outillage

4 réponses
Bonjour,
Démontage obligatoire pièce par pièce, puis trempage dans un solvant du type rénovateur de pinceaux .
Quel modèle ? Je dispose aussi de cette marque .
Cdlt,
C'est le W180P.
Et si je mets une huile extra fine, ou un dégrippant par l'ouverture d’où sort le produit?
C'est dans le réservoir qu'il faut mettre du (white-spirit) en fin de travail afin d'effectuer un rinçage .
Inutile le dégrippant , rien ne grippe . Il ne peut s'agir que d'un bouchage de la buse ou tige "piston" collée.
ok
Alors à présent le piston fonctionne, j'entends le tact tac tac caractéristique. Mais rien n'est projeté, j'imagine que le produit (ici du xylophène) n'est pas pompée :-(
Ce serait un bouchage de la buse? la buse c'est le dispositif qu'on dévisse avec un petit trou en son milieu. Si oui, le trou est bien opérationnel.
Merci