15 réponses
Si votre sœur est assurée pour le cyclo qu’elle fasse fonctionner son assurance ????,mais surtout ne rien payer , surtout ces 1000€ ce sera à l’assurance de décider
Bonjour
Pour vous dire s'il est réparable il faudrait savoir quelles parties sont défectueuses?? Je vois une articulation qui me parait bonne.
A+ Cordialement;
Bonjour merci pour votre réponse. Le seul problème réside dans le détachement de cette partie. Le reste du portillon ne souffre d'aucune défectuosité. La porte est fermée à clé. Pour le remettre en état de fonctionner, la réparation est-elle facile ? Avec mes remerciements
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour merci pour votre réponse On m'a également parlé de remettre une vis qui se trouve sous le bloc. Est-ce vrai ?
Bonjour et merci pour votre réponse. Le problème se situe tout en bas à droite de la porte. J'interviens pour ma sœur et je ne peux vous en dire davantage que ce que la photo montre. Je crois que c'est au niveau de ce gros écrou que l'on voit. Je ne suis pas bricoleur du tout et je suis dans l'incapacité de donner la bonne dénomination à chaque partie. Vous m'en voyez désolé.
Bonjour et merci pour votre réponse Je vais me rendre sur place demain matin et voir si cela est possible
Avec toute ma sympathie
Votre question est encore difficile à cerner , c'est le portion qui pose problème ou les points de rotation (gonds) ?
Votre image montre bien le côté droit parallèle au pilier , la fermeture se fait bien ainsi que l'ouverture ?
Bonjour
À mon avis ce n’est qu’un problème de graissage des articulations ??
Si c’est le cas il faudrait démonter la partie haute après avoir enlevé le carter .Image du message 6
et à ce moment soulever le portail pour le déposer
Bonjour atlassaturn, stf_jpd87, Daniel 26,
Je vous remercie sincèrement de l'intérêt que vous portez à mon problème. Je suis distant de près de 700 kms de ma sœur. Je viens de l'appeler en lui faisant part de vos messages. Et finalement ce n'est pas son portillon mais celui d'un gars qui demeure à 300m de son habitation. Elle avait peur de ma réaction (comme quoi, même à 70 ans...). Elle a heurté le portillon avec son cyclomoteur. Le gars a porté plainte eet lui réclame 1321 euros (1000 euros pour avoir été obligé de faire entrer les gens qui le visitaient par un portail 3 mètres plus bas et 321 euros pour le portillon qu'il a déclaré hors d'usage). Le portillon est fermé à clé puisqu'elle ne peut l'ouvrir. Le seul problème est cette partir du bas. On ne peut vous apporter plus d'informations. J'espère compter sur votre aide qui n'a pas fait défaut jusqu'à présent Merci
Pour une partie c'est effectivement exact. J'apprends cela également. Mais est-ce que cela modifie considérablement votre approche en tant que connaisseur du problème ? J'ai voulu être correct avec vous des que je l'ai su Dois-je ou devons-nous le regretter ? Pour la partie juridique, je pense être plus compétent que pour savoir si ce portillon est hors d'usage ou si on a simplement la volonté de plumer ma sœur. Merci pour votre réponse et votre aide