Persiennes metal

Jean -  
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -

Bonjour,

On vient de m'installer de nouvelles persiennes en métal sur mesure et je me rend compte que lorsqu'elles sont ouvertes elles dépassent de quelques centimètres du tableau.

Je ne trouve pas ça très esthétique.

Est ce normal où selon vous y a t-il eu un problème de fabrication ?

Merci 

5 réponses

limounemo19

bonjour,

les vantaux repliés une fois la persienne ouverte autorisent un dépassement de 2.5 cms.Au delà ça peut-être inesthétique

0
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur 5 020

Bonsoir, sinon ça fera plus de vantaux qui peuvent vous cacher la lumière quand ils sont repliés.

0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 970

Bonjour

Le dépassement est fonction de l'épaisseur du mur et du nombre de vantaux 

Regarder sur internet de nombreuses photos montrent qu'un fois ouverts ils dépassent de 2cm environ. 

Cordialement. 

0
Jean

Merci pour vos reponses. Pour illustrer ce dont je vous parle vous trouverez ci-dessous  des photos, cela dépasse plutôt de 4 / 5 cm, pensez vous que ce soit normal ? Merci 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 970

Bonjour

J'ai l'impression que le dépassement de vos volets est identique à la photo que j'ai déposée. 

Avec des volets sur demande, il va être difficile de faire marche arrière. De plus s'ils ne dépassaient pas la fenêtre vous auriez plus de vantaux donc plus d'épaisseur sur l'ensemble des vantaux ouverts, ce qui peut faire moche de l’intérieur et réduire la visibilité sur l'extérieur.  

0