Après décapage avec decapfour mon four taché de blanc fond m

Ode -  
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -

Bonjour,

J ai décaper mon four électrique au decap four. Le fond et les parois son taché de blac. Tout le noir brillant a disparu. Est ce toxique pour a santé de s'en servir dans cet état pas très joli. Il parait vieux et dégage une odeur malgré plusieurs rinçages à l'eau claire. J'ai peur pour ma famille que cela soit toxique. Merci de vos réponses.

A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 964
 

Bonjour

Le "décap four" est prévu pour, donc pas de risque. Maintenant si vous avez un four à pyrolyse, c'est une grosse erreur d'avoir utilisé ce produit. Vous avez attaqué la protection des parois ; donc impossible de revenir en arrière. 

Pour l'odeur faites une chauffe à vide à haute température 250/280° pendant 1/2h , cela devait brûler ce qui reste du ""décap four"

Cordialement.


0