Frigo américain Samsung model rf24hsesbsr
Doms25 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour j'ai un problème de congélation il ne produit plus de froid
J'ai déjà changé la sonde température et la sonde de dégivrage
Il affiche 19 degrés alors qu'il est réglé à -23
De quoi cela peut provenir ?
Merci de vos réponses
- Frigo américain Samsung model rf24hsesbsr
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo américain samsung qui fait disjoncter différentiel ✓ - Forum Electroménager
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo américain samsung les glaçons ne tombent plus - Forum Electroménager
6 réponses
Bonjour
Deux cas:
- le compresseur ne tourne pas = panne électrique à rechercher
- le compresseur tourne en continu sans produire de froid= fuite de gaz donc direct SAV avec devis €€€ si appareil ancien, voir un neuf;
Cordialement.
Bonjour
Sur ce modèle vous avez deux évaporateurs pour 1 compresseur donc une vanne trois voies qui dirige le flux sur chaque évaporateur. La résistance ? je n'en vois pas l'utilité si pas de glace sur l'évaporateur.
Quelles sondes vous avez changée? Voir cette VUE ECLATEE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
Vous pouvez avant de changer une sonde la contrôler par la température et un contrôleur en KΩ;: En fonction de la température appliquée : du glaçon à la température de la main sa valeur doit varier en fonction de la sonde de 20 à 5k
Si, rien ou fixe la sonde est HS dans les autres cas de variation elle est bonne.
Dans le compartiment une seule sert à la température; celle qui n'est pas en contact avec l'évaporateur.
J'ai peur que votre problème soit plus complexe et demande l'intervention d'un professionnel.

Le compresseur tourne et j'ai le même compresseur pour le frigo qui lui fonctionne parfaitement, les fusibles sont bons les thermomètre neuf la résistance de dégivrage est aussi ok je comprends plus rien