Comment protéger un plaque vitro pour des chats ?
RésoluSandra67 -
- Mon chat monte sur la plaque de cuisson
- Protection plaque vitrocéramique chat - Meilleures réponses
- Protection plaque de cuisson chat - Meilleures réponses
- Pourquoi ma plaque de cuisson affiche e ? - Guide
- Plaque isolante sous plaque de cuisson - Forum Electroménager
- Plaque cuisson bosch verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- Plaque de cuisson viva verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- Comment déverrouiller une plaque de cuisson ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Bonjour..Réponse pour CARAMVAR74.
Je confirme qu'un chat peut allumé sans le savoir et se brûlé les pattes, c'est arrivé à un des chats de ma fille. Donc s'il vous plaît dites pas que les chats peuvent pas allumé une plaque..
On sait tous très bien qu'un chat veut grimper quelque part il va le faire même pendant la nuit quand on dort.. donc je comprends tout à fait Lauren..car même moi je cherche une plaque de protection pour que mon chat soit en sécurité et qu'il risque rien car il arrête pas d'aller dessus et je suis pas sereine quand je vais me coucher la nuit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionIl y a une chose très simple lors de la non utilisation vous disjonctez le 32A au tableau sinon autre solution trouver un couvercle de gazinière à la casse
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
En Suisse et en France également sur les sites on line"menager"il existe des plaques en verre très résistantes pour la protection des surfaces pour plans de cuisson induction et autres systèmes.
Mon chat également a réussi à déclencher l'allumage. Je sais que d'un seul clique je peut mettre le système de protection mais j'ai peur d"oublier donc je passe à cet achat chez vedia pour chf49.00
Bien a vous Marypop.
ce doit etre une tactile car je doute qu un chat puisse tourner le bouton tout seul ??
mettez une planche a découper dessus ?? et virez votre chat du plan de travail
on ne pose JAMAIS rien sur une plaque tactile meme froide ... vous avez du vous en rendre compte par vous meme ??
 
    
    
        
    
    
        
    
