Je m'interroge sur mon niveau
divines05
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2015
-
18 avril 2015 à 23:12
Marine_MKH - 11 févr. 2016 à 11:48
Marine_MKH - 11 févr. 2016 à 11:48
A voir également:
- Je m'interroge sur mon niveau
- Abdo niveau 1 - Guide
- Niveau d'etude de neymar - Guide
- Douleur au niveau du talon - Guide
- Vo2max sportif haut niveau - Guide
- Fréquence cardiaque sportif haut niveau - Guide
3 réponses
Ayjan
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2015
19 avril 2015 à 00:01
19 avril 2015 à 00:01
Bonjour,
Je pense que si ton moniteur t'as mis dans ce cours la c'est que tu as le niveau. S'il voit que tu galère il te fera sûrement descendre de niveau, mais tu peux toujours aller lui demander à la fin de la reprise
Bonne soirée
Je pense que si ton moniteur t'as mis dans ce cours la c'est que tu as le niveau. S'il voit que tu galère il te fera sûrement descendre de niveau, mais tu peux toujours aller lui demander à la fin de la reprise
Bonne soirée
noluam
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
13 mai 2015 à 20:31
13 mai 2015 à 20:31
Et bien je suis entièrement d'accord avec Ayjan ! ;)
elle a réson ton moniteure te dira quoi faire si tu te pose bien trop de question, parle avec ta monitrice elle te donnera des conseils
:D
elle a réson ton moniteure te dira quoi faire si tu te pose bien trop de question, parle avec ta monitrice elle te donnera des conseils
:D
Moi j'ai commencé l'équitation à l'âge de 6 ans en septembre prochain ça va faire 10 ans que j'en fait et j'ai mon galop 5, si ça fait seulement 3 mois que tu as commencé l'équitation c'est normal que tu n'arrives pas à faire du trot enlevé et trot assis parfaitement moi j'ai mis du temps à savoir faire du bon trot. Mais ne t'inquiètes pas tu vas y arriver il ne faut pas que tu te décourage et tu t'en fiche des avis des autres ! Mais les filles qui ont déjà répondu on raison demande conseil à ton entraîneur