Comment changer le contre-poids d'un lave-linge AM AW2126F ?

mfbfrance -  
 rix -
Bonjour, J'ai vu cette question sur le forum, mais je n'ai toujours pas la réponse. J'ai eu le même problème (contre poids cassé en plusieurs morceaux) et je souhaite savoir si je peux acheter un autre et monter moi même ou dois-je passer par un professionnel? Si vous avez de photos (demontage/montage), merci de me les adresser!
A voir également:

4 réponses

mlch

Bonsoir , est ce que c'est le contrepoids avant ou arrière qui est cassé ? Si c'est celui de devant , on ne peut pas avoir le contrepoids tout seul car c'est livré avec la demi-cuve avant , par contre si c'est le contrepoids arrière , on peut l'avoir tout seul . Si jamais si celui de devant qui est à remplacer , alors il faudra enlever la boite à produit sinon ça ne rentre pas
0
mfbfrance

Bonjour mich, Il s'agit du contre poids arrière. Il paraît que j'ai juste le 'couvercle' du fond de l'appareil à enlever. Est-ce que le contre poids arrière est facile à installer?
0
mlch

Bonsoir , appareil débranché , enlever le top (la table) au dessus , enlever les vis qui tient la carcasse arrière (attention la carcasse se divise en 2) , il y 2 Vis à enlever de chaque coté juste à coté des ressorts qui tiennent la cuve , des vis à l'arrière et 2 vis lateralement en bas à enlever ( caché dans une cache en plastique blanc) , une fois enlever vous pouvez sortir la carcasse arrière . Après vous avez de la place pour enlever et remplacer le contrepoids arrière
0
rix

Bonjour,
Je voudrais remplacer le soufflet hublot de mon lave linge AM aw2126f. Y-a-t-il un moyen d'enlever la partie avant de cette machine? j'ai enlever le dessus, le panneau de commande, les 2 vis de dessus, les 2 vis sur les coté en bas (derrière les caches blanc) ainsi que 2 vis dessous, mais ca ne semble pas suffir?
Pouvez vous me conseiller?
Merci
0
mfbfrance

Merci bcp!
0