Peux t-on utiliser du with spirit pour nettoyer les vitres ?

MARIE THERESE -  
 Profil bloqué -
Peux t-on utiliser du white spirit pour nettoyer les vitres ?
A voir également:

11 réponses

olivier1

marie pourquoi utiliser sa aucun interet si vous voulez des vitre nickel rien de mieux que tu vinaigre blanc avec du papier journal
3
thierry.schauli

Parfaitement répondu par les Copains ci-dessous : - le "Esprit Blanc" est à base de pétrole donc gras (beurk les vitres!) - c'est un diluant et non un détergeant - ça pue ! - ça coûte 10 à 15 fois plus cher que le vinaigre blanc "1er prix" !
1
Carole

hello, sinon ils ont sorti un truc pas mal c'est du produit pour les vitres (ba un peu d'humour ca fait pas de mal) le white va grasser les vitres. Quant au journal attention de pas se coller à la vitre avec une chemise blanche et pour le vinaigre blanc pas mal mais ils faut vraiment que les vitre ne soit pas trop sales et surtout pas grasses sinon cela va laisser beaucoup de traces.
1
aurelien

Je ne vois pas l'intérêt!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michel5

ça va etre gras apres
0
pascale

Vinaigre blanc, oui pourquoi pas .... Pour moi le meilleur remède c tout simplement quelques gouttes de produit vaisselle dans de l'eau, un chiffon et un peu d'huile de coude !!! lol Et promis ca marche aussi pour les vitres de votre appart'!! Mais mon dieu, pourquoi utiliser du white spirit ????????
0
mireille.giroux

non!
0
MARIE THERESE

merci mais c'etait la bonnne idee de mon mari!je voulais en savoir un peu plus en meme temps je voulais lui prouver que ce n'etait pas ca !a bientot.
0
Céline22

non car vos vitres seront grasse le mieux c de les nettoyés avec de l eau savonneuse et bien essuyé a sec
0
Patrick

pour qu'elles soient grasses.......... bien sûr !!!
0
Nick

Bonjour ! Et en cas de residu de peinture ou vernis tombé sur une vitre, apres un passage de white spirit c est gras en effet. Comment rattraper ? Du vinaigre blanc ?
0
Profil bloqué

Bjr nick, non a l essence (pas la peine d arroser avec le pistolet durant le plein) après il sera tjs temps de passer au produits ménager genre qui marche très bien sur a peu prêt tout : l alcool a bruler
0