Clé perdue pour barre de toit : que faire ?
Résolu

carlos                    
                                    -

Karmen -
        Karmen -
Bonjour
je viens d'acquérrir des barres de toit picasso mais malheureusement la personne n'a plus la clé pour fixer les barres et utilisait un tournevis.où je pourrai trouver une nouvelle clé pas trop chère?Merci...!
        A voir également:         
- Cle barre de toit perdu
 - Clé barre de toit norauto perdu - Meilleures réponses
 - Clé barre de toit - Meilleures réponses
 - Barre de toit cruz avis - Guide
 - Clé barre de toit perdu -
 - Clé pour barre de toit..! -
 - Barre de direction - Guide
 - Barre de toit magnetique - Accueil - Accessoires auto

3 réponses

j'ai eu ce souci récemment et j'ai solutionné le problème de façon définitive  il suffit d'oter le cahce platisque badgé citroen avec un tournevis plat introduit dan sla fente et de faire levier là on voit la vis si elle n'est pas serrée a fond il est très facile de l'enlever et la remplacer par un boulon (vis tete H) de 6x70 comme ça pour les poser ou les retirer il suffit d'une clé a pipe de 10 tout simplement et remettre les caches ensuite. on peut aussi mettr eune vis tete cylindrique empreinte 6 pans en respectant le diam et la longueur 6x70 d'origine (j'ai mis des 6x60 et ça tient) comme ça plus de soucis de clé a 5 pans citroen quasi impossible a trouver en pièces détachée

J'ai eu le même problème ,je suis allé aux pièces détachées chez un concessionnaire citroën  et j'ai eu la clef le lendemain . Voici  la ref 00009416A8 , au prix d'environ 8 euros.

Bonjour à tous, un ami m'a envoyé cette page internet car je n'ai pas cette fameuse clé. Suite à la réponse de "gaëlle", je viens d'aller chez un concessionnaire Citroën avec cette référence, alors qu'il m'avait dit auparavant que cette pièce était vendu avec les barres de toit !!! Avec cette référence "00009416A8 manivelle serrage barre de toit Citroën" est commandée. Grand Merci pour cette info partagée car j'étais en galère !!!

Si je ne reviens pas c'est que c'est bon !
Super !