Pourquoi mon Opel Corsa démarre à froid et pas à chaud ?
Résolu
buldog
-
LEPOUCET -
LEPOUCET -
Salut à tous , comme beaucoup de personnes qui sont sur ce forum , j'ai un petit souci , j'ai une Opel corsa B diesel de 1994 , batterie neuve , bougies etc. Le problème : à froid la voiture démarre sans problème, à chaud , impossible de la refaire partir , il me faut attendre 20-30 minutes avant de pouvoir la redémarrer.
J'ai vu des forums mais avec le problème inverse ( pastilles de soupapes) moi c'est avec la voiture à chaud que je ne pars plus.
I need your help.
J'ai vu des forums mais avec le problème inverse ( pastilles de soupapes) moi c'est avec la voiture à chaud que je ne pars plus.
I need your help.
A voir également:
- Problème démarrage opel meriva 1.7 cdti
- Opel mokka problème démarrage à chaud - Meilleures réponses
- Opel corsa demarre pas - Meilleures réponses
- Problème opel meriva 1.6 essence ✓ - Forum Monospaces
- Eps opel meriva ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant eps opel meriva - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Supprimer anti démarrage opel meriva ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage opel astra 1.7 cdti ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
7 réponses
Salut,
Dans l'ordre, bougies, bougies de préchauffage, arrivée de 12v, segmentation.. :-)
Bon courage
Bonjour à tous,
Un ami a le même problème avec son opel corsa B de 2000 moteur Isuzu 1.7D.
Par contre je vois pas à quoi correspond l'électrovane ou capteur de température dont vous parlez.
Est ce que ça correspond à ce qui est entouré sur la photo ci-dessous ?
Merci !

Un ami a le même problème avec son opel corsa B de 2000 moteur Isuzu 1.7D.
Par contre je vois pas à quoi correspond l'électrovane ou capteur de température dont vous parlez.
Est ce que ça correspond à ce qui est entouré sur la photo ci-dessous ?
Merci !

Bonjour, j'ai le meme soucis mais j'ai une peugeot 106 essence.. a froid elle demare et a chaud non.. Je suis obliger de la pousser, sauter dedans quand elle a prit de l'élant et de passer la premiere pr demarer.. Et quand elle demare et s'etouffe.. j'ai les bougie neuve, cardu neuf.. auriez vous un conseil svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question