Problème de fermeture centralisée sur ma classe A, que faire ?
fifi
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Nejo -
Nejo -
Bonjour,
j'ai un problème de fermeture des portes sur une classe A 180 cdi:
quand je ferme avec le plip celà fait comme une rafale de mitraillette et donc la porte du conducteur n'est pas fermée.
Où se trouve le contacteur ?
Merci
j'ai un problème de fermeture des portes sur une classe A 180 cdi:
quand je ferme avec le plip celà fait comme une rafale de mitraillette et donc la porte du conducteur n'est pas fermée.
Où se trouve le contacteur ?
Merci
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8 réponses
Bonjour,
J'ai eu le même problème sur 2 portes d'une classe A.
Sur plusieurs forum on mentionne de mettre de la W40 ou de changer le soufflet, ce que j'ai fait à plusieurs reprises mais rien n'y a fait.
En bricoleur averti, j'ai démonté le système de fermeture qui n'est pas évident à extraire de la porte et je me suis rendu compte de la rupture d'un petit ressort semblable à celui d'une pince à linge. Afin de le remplacer , j'ai trouvé un ressort a peu prés similaire que j'ai bricolé et remis en place. Cela fait un an et ca fonctionne très bien. Ca m'a couté des agrafes pour la garniture de porte et des rivets pour remettre en place la plaque de fer intérieure de la porte et 5 à 6 heures de boulot par porte.
J'ai eu le même problème sur 2 portes d'une classe A.
Sur plusieurs forum on mentionne de mettre de la W40 ou de changer le soufflet, ce que j'ai fait à plusieurs reprises mais rien n'y a fait.
En bricoleur averti, j'ai démonté le système de fermeture qui n'est pas évident à extraire de la porte et je me suis rendu compte de la rupture d'un petit ressort semblable à celui d'une pince à linge. Afin de le remplacer , j'ai trouvé un ressort a peu prés similaire que j'ai bricolé et remis en place. Cela fait un an et ca fonctionne très bien. Ca m'a couté des agrafes pour la garniture de porte et des rivets pour remettre en place la plaque de fer intérieure de la porte et 5 à 6 heures de boulot par porte.
Met de l'huile ou de la graisse dans le mécanisme de la sérrure qui est a l'intérieur de la porte, car l'electoaimant ne doit pas arriver a manoeuvrer le mécanisme qui na plus de lubrifiant , moi cela mais arriver sur une R11 et une R19 certaines portes ne se fermais plus .
Re bonjour,
après avoir mis quelques gouttes de dégrippant sur le loquet,
le bruit de mitraillette a cessé et le loquet se ferme du premier coup !
Cordialement.
après avoir mis quelques gouttes de dégrippant sur le loquet,
le bruit de mitraillette a cessé et le loquet se ferme du premier coup !
Cordialement.
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Bonjour à tous,
je rencontre le même problème sur ma classe A,
le fait de mettre de l'huile résoud t-il le problème ?
Si oui, où faut il en mettre (serrure, loquet, mécanisme...) ?
Merci à tous !
je rencontre le même problème sur ma classe A,
le fait de mettre de l'huile résoud t-il le problème ?
Si oui, où faut il en mettre (serrure, loquet, mécanisme...) ?
Merci à tous !
Bonjour, j'ai un problème de clac clac, sur ma porte côté conducteur, à la fermeture des portes avec ma télécommande, j'ai essayé du wd 40 rien du tout ou peut donc se retrouver le moteur de centralisation? ?? C'est une mercedes e 220 w211 année 2002, aider moi s'il vous plaît
J'ai le même problème que toi, donc si tu as trouvé une solution, je suis intéréssée.
Le problème surgit ici lorsque la température extérieure descend en dessous 3°C
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