Peugeot 307 ne démarre plus
Résolu
PEUGEOT3072.0HDI
Messages postés
12
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une peugeot 307 HDI 2.0 90CV Clim 121 000 Kms , le matin elle a du mal à démarrer à froid.
Quand je met la clé je chauf les bougies 1,2,3 fois et quand je démmare le moteur à du mal pour se lancer.
Mais si je l'a pousse elle démarre à un quart de tour !!!
Je viens de changer la batterie et les bougies de préchauffage , j'ai fait le control de la novelle batterie ! l'alternateur charge bien la batterie !
S'agit il bien du démarreur qui est en cause ? parce que je viens de commander un demarreur neuf pour le monter ce weekend .
J'aimerais bien écouter vos avis si ça vous est déja arrivé la meme chose ?!
Merci , et Bonne année =)
J'ai une peugeot 307 HDI 2.0 90CV Clim 121 000 Kms , le matin elle a du mal à démarrer à froid.
Quand je met la clé je chauf les bougies 1,2,3 fois et quand je démmare le moteur à du mal pour se lancer.
Mais si je l'a pousse elle démarre à un quart de tour !!!
Je viens de changer la batterie et les bougies de préchauffage , j'ai fait le control de la novelle batterie ! l'alternateur charge bien la batterie !
S'agit il bien du démarreur qui est en cause ? parce que je viens de commander un demarreur neuf pour le monter ce weekend .
J'aimerais bien écouter vos avis si ça vous est déja arrivé la meme chose ?!
Merci , et Bonne année =)
A voir également:
- 307 ne démarre plus du jour au lendemain
- 307 essence ne démarre plus du jour au lendemain - Meilleures réponses
- 307 ne démarre pas batterie ok - Meilleures réponses
- Peugeot 307 qui ne démarre plus du jour au lendemain - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 307 essence ne démarre plus du jour au lendemain ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 307 HDi 2.0 110 démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 3 ne démarre plus du jour au lendemain ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio III ne démarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
Je changerai le démarreur ce weekend , et je vous tiens au courant
Merci
du coup batterie + bougies de préchaffage changés pour rien :(