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1 réponse
                        
                    Bonjour,
En principe les risques sont très limités mais on ne sait jamais. Moteur bien chaud, vidangez dans un grand récipient, laissez bien égoutter et vérifiez si le morceau a été entraîné par la vidange. S'il ne se trouve pas dans le récipient tentez de glisser un aimant de mécanicien dans le carter et de chercher à le saisir. Un aimant de mécanicien est cylindrique, diamètre 6 à 8 mm et il est fixé au bout d'un flexible. Si vous n'aboutissez pas, laissez. La pompe est équipée d'une crépine au travers de laquelle il ne peut pas passer. La dernière solution, si vous y tenez vraiment, est de déposer le carter inférieur du moteur, alors dormez tranquille.
Amicalement.
    
                En principe les risques sont très limités mais on ne sait jamais. Moteur bien chaud, vidangez dans un grand récipient, laissez bien égoutter et vérifiez si le morceau a été entraîné par la vidange. S'il ne se trouve pas dans le récipient tentez de glisser un aimant de mécanicien dans le carter et de chercher à le saisir. Un aimant de mécanicien est cylindrique, diamètre 6 à 8 mm et il est fixé au bout d'un flexible. Si vous n'aboutissez pas, laissez. La pompe est équipée d'une crépine au travers de laquelle il ne peut pas passer. La dernière solution, si vous y tenez vraiment, est de déposer le carter inférieur du moteur, alors dormez tranquille.
Amicalement.