Bip sur Citroën C2 sans voyant allumé
Jefero
-
Yannis -
Yannis -
Bonjour,
Mon problème est le suivant :
La voiture Bip sans arrêt et surtout sans aucun voyant allumé.
Parfois elle Bip 1 fois, parfois c'est 3 fois.
Parfois elle Bip toutes les 2 minutes et parfois rien pendant 5 minutes.
Ca en devient quand même énervant à la longue et les Bip semble de + en + fréquents.
Précision : l'autoradio est défaillant (façade allumée quand elle veut, la radio ne marche pas...) Est-ce que ça pourrait avoir un lien ?
Une piste à explorer serait la bienvenue.
Merci
Mon problème est le suivant :
La voiture Bip sans arrêt et surtout sans aucun voyant allumé.
Parfois elle Bip 1 fois, parfois c'est 3 fois.
Parfois elle Bip toutes les 2 minutes et parfois rien pendant 5 minutes.
Ca en devient quand même énervant à la longue et les Bip semble de + en + fréquents.
Précision : l'autoradio est défaillant (façade allumée quand elle veut, la radio ne marche pas...) Est-ce que ça pourrait avoir un lien ?
Une piste à explorer serait la bienvenue.
Merci
A voir également:
- Voiture qui bip sans voyant citroën
- Voiture qui bip sans voyant - Meilleures réponses
- Voiture qui bip sans voyant peugeot - Meilleures réponses
- Voyant voiture qui glisse - Guide
- Injecteur voiture - Guide
- Voyant voiture - Guide
- Voiture qui ne roule pas pendant 3 semaines - Guide
- Rotule voiture - Guide
5 réponses
Pour conclure cette discussion et si ça peut aider qqun, dans mon cas il s'agissait d'un bloc phare mal alimenté à cause d'une connexion (cosse) qui avait cramée.
Merci au petit garage du coin qui a trouvé le problème en 5mn et qui m'a arrangé ça sans même me demander 1€.
Merci au petit garage du coin qui a trouvé le problème en 5mn et qui m'a arrangé ça sans même me demander 1€.
Moi j'avais le problème c'était juste les ampoules des phares indiquant le freinage a changer car ils ne fonctionnait plus, le bip signaler ce problème
Bonjour sur tous les Picasso les autoradios ont une puce de reconnaissance du numéro de châssis il faut la valise de diag pour changer le numéro de poste si il est d’occasion il a le numéro de châssis de l’autre véhicule donc il faut programmer votre numéro c’est tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question