RAV 4 ne démarre plus a chaud!!!
jml56
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Angelo -
Angelo -
Bonjour, j'ai un RAV 4 de 2001 qui a maintenant près de 260000 km et
que j'ai depuis 10 ans.
Mai voila, depuis 6 mois dès que le moteur est
chaud il ne redémarre plus; il faut attendre que celui ci refroidisse un peut; une demi heure , pour repartir.
Ce n'ai pas un problème de batterie ni de démarreur car il part au quart le matin et apres avoir refroidi.
Si par chance je pouvais trouver une personne qui a eu ce problème et qui y ai parvenu a le resoudre
ce serait merveilleux :)
Cordialement
que j'ai depuis 10 ans.
Mai voila, depuis 6 mois dès que le moteur est
chaud il ne redémarre plus; il faut attendre que celui ci refroidisse un peut; une demi heure , pour repartir.
Ce n'ai pas un problème de batterie ni de démarreur car il part au quart le matin et apres avoir refroidi.
Si par chance je pouvais trouver une personne qui a eu ce problème et qui y ai parvenu a le resoudre
ce serait merveilleux :)
Cordialement
A voir également:
- Toyota rav4 problème de démarrage à chaud
- Démarrage a chaud difficile. Rav4 D4D ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème anti démarrage toyota rav4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Toyota rav4 problème accélération ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage à chaud moteur briggs et stratton - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Toyota rav4 2003 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
15 réponses
bonjour
J'ai eu le même problème. Voiture rav 4 qui ne démarre plus a chaud. mais démarrage normal.
après plusieurs verifications et va et vient. Cable de masse entre bloc moteur (niveau boite) et caisse voiture devenu faible (chausse ou ne transmet plus le courant correctement). Après changement de cable, plus de souci. Démarre à chaud normal...
lysad
J'ai eu le même problème. Voiture rav 4 qui ne démarre plus a chaud. mais démarrage normal.
après plusieurs verifications et va et vient. Cable de masse entre bloc moteur (niveau boite) et caisse voiture devenu faible (chausse ou ne transmet plus le courant correctement). Après changement de cable, plus de souci. Démarre à chaud normal...
lysad