Comment supprimer l anti demarrage golf 3 tdi 1996
pazio
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Père saintoul -
Père saintoul -
j ai changer de moteur sur ma golf 3 td et remonter un moteur avec faiseau d une golf tdi le moteur veut prendre mais s arrete aussi tot est un probleme d anti demarrage ou autre peut on supprimer l anti demarrage merci
A voir également:
- Enlever manuellement votre anti-démarrage golf 4
- Desactiver anti demarrage golf 4 - Meilleures réponses
- Schéma anti démarrage golf 4 - Meilleures réponses
- Anti demarrage - Guide
- Enlever manuellement votre anti-démarrage ford transit - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Enlever manuellement votre anti-démarrage ford focus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage kangoo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Enlever manuellement votre anti-démarrage clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
7 réponses
oui tout y est y a t il un site pour le schema de branchement de la pompe et essayer de trouver ma solution
avez vous pris les clés et le neiman de la tdi ?effectivement la stratégie de démarrage est comme ca chez wolkswagen .quand il y a un soucis avec l anti démarrage ., le véhicule démarre puis calle !!
je ne pense pas que le niveau d' huile intervienne dans le démarrage .je présume que la led d anti démarrage clignote quand le contact est mis !! y a t'il la puce d anti démarrage dans la clé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr , a mon avis très difficile d' enlever l' antidémarrage, il faudrait remonter l 'ancienne pompe a injection !!