Tableau de bord scenic II HS
Nadine
-
Ced -
Ced -
Bonjour,
Cela fait 2 fois que mon tableau de bord me lache!
en 2012 avec une facture de renault de près de1000 € et encore maintenant en 2015
merde alors
je suis de la région bordelaise pourriez vous demander à votre garagiste ou il a envoyé votre tableau de bord afin d'effectuer une réparation moins onéreuse.
Cette voiture est destinée à mon fils qui passe son permis et je ne peux lui donner sans la remettre en état parfait
merci pour lui
Nadine
Cela fait 2 fois que mon tableau de bord me lache!
en 2012 avec une facture de renault de près de1000 € et encore maintenant en 2015
merde alors
je suis de la région bordelaise pourriez vous demander à votre garagiste ou il a envoyé votre tableau de bord afin d'effectuer une réparation moins onéreuse.
Cette voiture est destinée à mon fils qui passe son permis et je ne peux lui donner sans la remettre en état parfait
merci pour lui
Nadine
A voir également:
- Tableau de bord scenic 2
- Démontage tableau de bord scenic 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser tableau de bord scenic 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment enlever le voyant service sur une Renault Grand Scénic ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau de bord Scénic II ✓ - Forum Monospaces
- Signification voyant tableau de bord scenic 1 phase 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
avant d'envoyer votre compteur en réparation, vérifiez le fusible de 20 A coupe consommateurs dans l' habitacle ( fusible horizontal rangée du milieux 4 en partant du bas ).
avant d'envoyer votre compteur en réparation, vérifiez le fusible de 20 A coupe consommateurs dans l' habitacle ( fusible horizontal rangée du milieux 4 en partant du bas ).
Ced
Bonjour je ne suis pas mecano du tout ou se trouve le fusible de 20a auriez vous une photo de la ou il se trouve merci urgent