Panne de démarrage sur mon OPEL ASTRA , batterie bonne,

Résolu
dora23 Messages postés 8 Statut Membre -  
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur -
Bonjour, mon Opel Astra de 2002 ne démarre plus, la batterie semble bonne, tout s'allume, (phares, klaxon, radio) elle dort au garage, elle n'a pas tourné depuis 48 h ! l'alternateur a été changé il y a 2 ans (plus sous garantie hélas) elle n'a que 115300 kms et bien entretenue ! j'ai eu une panne identique il y a 2 mois environ, elle a redémarré suite à un coup de charge de batterie et voilà que ça recommence !Merci à la communauté de me répondre et d'essayé de maider !
Bien cordialement, dora23

1 réponse

snocky. Messages postés 58287 Statut Membre 78

Bjr, pour la 23592754 ème fois, le fait que les phares,les vitres ou un cd de michel Delpech fonctionne NE SIGNIFIE PAS qu'une batterie est en bon état............
6
dora23 Messages postés 8 Statut Membre

OK, alors qu'est-ce ? peut-être avez vous raison ! à ce moment je vais la faire tester ! si elle n'est pas bonne je la changerais ! mieux vaut changer 1 batterie qu'un alternateur ! le dépanneur qui est venu pour la remettre en route m'a dit la même chose que vous ! je vous remercie beaucoup d'avoir épondu ! j'aime bien cette expression "leau prend toujours la forme du vase" je la pique ! corialement dora23
0

Quand ca a 4 pattes, une queue et que ca miaule, j'appelle ca un chat, donc y'a de bonne chance que la batterie soit en cause!
1
dora23 Messages postés 8 Statut Membre > snocky. Messages postés 58287 Statut Membre

il miaule ? donc c'est un chat ! mais donnons lui une écuelle de lait, le chat l'aboie
mdr !
0
dora23 Messages postés 8 Statut Membre

l'OPEL ASTRA est morte ! morte pour la b ..patrie
0

c'est pas le lion?
0