Ma C5 V6 ne prend pas le SP98!!!
bendenimes
-
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une citroen C5 V6 de 2005. Je roulais au SP95E10 mais ma voiture à commencé à avoir des problèmes (voyant moteur allumé, mode dégragé, plus de puissance...) J'ai changé pour du SP95. Retour à la normal... J'ai voulu essayer de mettre du SP98 pour un meilleur rendement mais voilà que les problèmes reviennent. Je suis donc repasser au SP95 et tous refonctionne de nouveau. Comment se fait il que mon auto ne fonctionne pas avec du SP98??
merci
J'ai une citroen C5 V6 de 2005. Je roulais au SP95E10 mais ma voiture à commencé à avoir des problèmes (voyant moteur allumé, mode dégragé, plus de puissance...) J'ai changé pour du SP95. Retour à la normal... J'ai voulu essayer de mettre du SP98 pour un meilleur rendement mais voilà que les problèmes reviennent. Je suis donc repasser au SP95 et tous refonctionne de nouveau. Comment se fait il que mon auto ne fonctionne pas avec du SP98??
merci
A voir également:
- Système antipollution défaillant c5 1.6 hdi
- Système antipollution défaillant c4 1.6 hdi coupure moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c3 1.4 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c4 picasso 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 1.6L HDI 110cv systéme antipollution défaillant arrêt moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution+voyant moteur+mode dégradé - Forum Mécanique, entretien et pannes