Probleme de vitesse et de reprise sur la citroen C4 hdi 138
thomas
-
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de récupérer la voiture de mon grand père , une Citroën C4 de 2005, une hdi 138 pac ambiance 6 vitesses avec seulement 75000 kilomètre au conteur mais un problème de reprise et de vitesse apparaît.
En effet la vitesse est plus ou moins bloqué a 130/140 km/h alors que cette voiture est relativement puissante, de plus a partir de la 4 em vitesse la reprise et l'accélération sont vraiment molle?
Pour finir l'explicitation , le limitateur et le régulateur de vitesse sont HS et la voiture a principalement fait des petit trajets en ville.
Auriez vous une idée du problème et des pièces,filtres... a changer?
Merci par avance.
Cordialement.
je viens de récupérer la voiture de mon grand père , une Citroën C4 de 2005, une hdi 138 pac ambiance 6 vitesses avec seulement 75000 kilomètre au conteur mais un problème de reprise et de vitesse apparaît.
En effet la vitesse est plus ou moins bloqué a 130/140 km/h alors que cette voiture est relativement puissante, de plus a partir de la 4 em vitesse la reprise et l'accélération sont vraiment molle?
Pour finir l'explicitation , le limitateur et le régulateur de vitesse sont HS et la voiture a principalement fait des petit trajets en ville.
Auriez vous une idée du problème et des pièces,filtres... a changer?
Merci par avance.
Cordialement.
A voir également:
- Reprise citroën c4
- Aide reprise véhicule électrique - Accueil - Achat neuf
- Comment negocier la reprise de sa voiture - Accueil - Achat neuf
- Vendre sa voiture ou reprise - Accueil - Achat neuf
- P1351 citroen c4 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème afficheur citroen c4 - Forum autoradio et système embarqué