Saxo 1.1l qui broute
Résolu

goldoman                    
                                    -

goldoman Messages postés 16 Statut Membre -
        goldoman Messages postés 16 Statut Membre -
        Bonjour, 
effectivement cette saxo m'aura tout fait mais là c'est un calvaire! J'ai changé les bougies et le filtre à essence et c'est pareil, quand j'ai changé l'embrayage cela le faisait presque plus mais cela remet ça. De quoi cela peut bien venir ? Si vous avez une solution je vous en remerçie. Très gentil à vous de vous pencher sur mon cas! Merci à vous qui êtes là pour donner des solutions à tous ces problèmes qu'on rencontre sur certaines series de voitures!

effectivement cette saxo m'aura tout fait mais là c'est un calvaire! J'ai changé les bougies et le filtre à essence et c'est pareil, quand j'ai changé l'embrayage cela le faisait presque plus mais cela remet ça. De quoi cela peut bien venir ? Si vous avez une solution je vous en remerçie. Très gentil à vous de vous pencher sur mon cas! Merci à vous qui êtes là pour donner des solutions à tous ces problèmes qu'on rencontre sur certaines series de voitures!
        A voir également:         
- Problème saxo 1.1 essence
 - Problème moteur c3 1.1 essence ✓ - Forum Construction et rénovation
 - Voyant moteur allumé sur c3 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
 - Pression pneu saxo 1.1 essence - Forum Citadines
 - Problème avec ma saxo 1l1 essence. SVP. Aidez-moi ! - Forum Mécanique, entretien et pannes
 - 206 1.1 essence problème - Forum Citadines

2 réponses

goldoman

Messages postés

16

Statut
            Membre

1

Bonsoir Snocky, j'ai donc écouté tes conseils et dès que j'ai pu, j'ai acheté une bobine neuve et de ce fait tout s'est arrangé! C'est vraiment grâce à toi car il y a des pros qui n'ont même pas su résoudre ce problème!!!! Merci encore tu es très efficace Bravo sincèrement merci....