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2 réponses
                        
                    Bonjour,
Pitié pour "l'ancêtre", ne la forcez pas trop ! Les vibrations peuvent avoir beaucoup d'origines, la première : régler les culbuteurs 10 adm et 15 éch, ensuite régler l'allumage, 40 au rupteur et point d'avance juste à la pénétration de la pige dans le volant, filtre à air propre. En dernier lieu vérifiez le bon état des silentblocs de supports moteur droit et gauche. Préservez bien cette "mamie" qui est représentante d'une époque !
Amicalement.
    
                Pitié pour "l'ancêtre", ne la forcez pas trop ! Les vibrations peuvent avoir beaucoup d'origines, la première : régler les culbuteurs 10 adm et 15 éch, ensuite régler l'allumage, 40 au rupteur et point d'avance juste à la pénétration de la pige dans le volant, filtre à air propre. En dernier lieu vérifiez le bon état des silentblocs de supports moteur droit et gauche. Préservez bien cette "mamie" qui est représentante d'une époque !
Amicalement.
                        
                    merci George pour la reponse 
bien avidement le but et de la remette en service elle dors dans une grange depuis 20 ans
c'est la voiture qui ma vu naître j'y tiens comme la prunelle de mais yeux
filtre a air changer bougie aussi effectivement j'entend un cliquetis au niveau des culbuteur cote droit
    
                bien avidement le but et de la remette en service elle dors dans une grange depuis 20 ans
c'est la voiture qui ma vu naître j'y tiens comme la prunelle de mais yeux
filtre a air changer bougie aussi effectivement j'entend un cliquetis au niveau des culbuteur cote droit