Veilleuses Partner
betonneur
Messages postés
20
Statut
Membre
-
betonneur Messages postés 20 Statut Membre -
betonneur Messages postés 20 Statut Membre -
Bonsoir à tous.
J'ai un problème de feux de position sur mon Partner Ushaia HDI 2l.
En effet de quelque temps les veilleuses coté gauche et les feux de plaque d'immatriculation ne s'éteignent plus,un contrôle à la valise à été effectué:pas de défaut.Quelqu'un à t-il eu ce problème car après plusieurs heures de recherche sur la toile je ne trouve pas l'ombre d'une piste pour détecter la panne.
En vous remerciant d'avance de votre aide.
J'ai un problème de feux de position sur mon Partner Ushaia HDI 2l.
En effet de quelque temps les veilleuses coté gauche et les feux de plaque d'immatriculation ne s'éteignent plus,un contrôle à la valise à été effectué:pas de défaut.Quelqu'un à t-il eu ce problème car après plusieurs heures de recherche sur la toile je ne trouve pas l'ombre d'une piste pour détecter la panne.
En vous remerciant d'avance de votre aide.
A voir également:
- Fusible klaxon partner 1.6 hdi
- Fusible klaxon peugeot partner - Meilleures réponses
- Fusible klaxon partner - Meilleures réponses
- Peugeot partner 1.6 hdi 75cv avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme de klaxon sur mon berlingo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Avis moteur 1.6 bluehdi 100 partner - Forum Utilitaires et ludospaces
- Fusible electrovanne turbo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Le klaxon de mon Peugeot Partner ne fonctionne pas -
4 réponses
Bonjour.
Changement de BSI problèmes de feux résolu,pas contre un tas de nouveaux problèmes sont apparus:
Plus compteur de vitesse
Plus de vitres électriques
Plus de fermeture centralisée
Plus d'essui-glace arrière
Plus de température extérieure
Plus d'indicateur niveau d'huile
Plus d'allumage auto des feux
Défaut ABS
Défaut anti-démarrage
Bip permanent avec le poste
Presque plus rien quoi
Mauvaise programmation du boitier?
Changement de BSI problèmes de feux résolu,pas contre un tas de nouveaux problèmes sont apparus:
Plus compteur de vitesse
Plus de vitres électriques
Plus de fermeture centralisée
Plus d'essui-glace arrière
Plus de température extérieure
Plus d'indicateur niveau d'huile
Plus d'allumage auto des feux
Défaut ABS
Défaut anti-démarrage
Bip permanent avec le poste
Presque plus rien quoi
Mauvaise programmation du boitier?
Bonjour.
J'ai l'impression qu'ils sont à la rue concernant l'électronique et le sous traitant soit disant au top n'est pas loin derrière. Je croise les doigts pour que ça rentre dans l'ordre. Mais pour l'instant vacances, je verrais la semaine prochaine. Sinon je suis dans le pétrin jusqu'au coup,il faudrait que je trouve quelqu'un pour reprogrammer tout ça, mais pas évidant dans nos campagne!!!!!!!!!
J'ai l'impression qu'ils sont à la rue concernant l'électronique et le sous traitant soit disant au top n'est pas loin derrière. Je croise les doigts pour que ça rentre dans l'ordre. Mais pour l'instant vacances, je verrais la semaine prochaine. Sinon je suis dans le pétrin jusqu'au coup,il faudrait que je trouve quelqu'un pour reprogrammer tout ça, mais pas évidant dans nos campagne!!!!!!!!!
Bonjour.
La reprogrammation à la valise s'avère concluant pour bon nombre de choses sauf pour la centralisation!!!!!
Une idée
La reprogrammation à la valise s'avère concluant pour bon nombre de choses sauf pour la centralisation!!!!!
Une idée
Merci