Leve vitre

chocolat121 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
bonsoir jais remonter un lève vitre sur mon expresse cote passager jusque la tout va bien (mais comment le régler )
il descend impeccable je le remonte est la il se mais en travers en haut il ne suis pas la glissière ; comment et ou le régler merci bonne soirée .

3 réponses

snocky. Messages postés 58287 Statut Membre 77

Bjr,il n y a pas de réglage. Si le leve vitre est bien le bon,c edt qu il sort du joint.il faut donc tout bien positionner et graisser le tout au lubrifiant silicone
0
chocolat121 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour jais bien nettoyer tout joint exct et remonter passer bombe silicone mais il sort de la glissière et oui environ a partir de 5cm avant la fin il demande de partir lègerement a droite merci bn journee .
0

Soit le leve vitre est défaillant, soit à nouveau la vitre sort du joint guide
0
chocolat121 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

re non lève vitre tout neuf et bien fixer ; je crois plutôt a un réglage je vais encore regarder ..
0

Si vous cherchez un réglage vs allez chercher longtemps
0