Panne de climatisation

prudent48

Messages postés

6

Statut
            Membre

-

prudent48 Messages postés 6 Statut Membre -
        prudent48 Messages postés 6 Statut Membre -
        Bonjour, 
j'ai constaté que mon compresseur ne faisait pas de froid du fait que la platine aimantée ne se collait pas , j'ai regarder si un fil était coupé je n'ai rien vu non plus dans la boite à fusible tout semble correcte
pouvez vous m'éclairer sur cette panne
merci d'avance

j'ai constaté que mon compresseur ne faisait pas de froid du fait que la platine aimantée ne se collait pas , j'ai regarder si un fil était coupé je n'ai rien vu non plus dans la boite à fusible tout semble correcte
pouvez vous m'éclairer sur cette panne
merci d'avance
        A voir également:         
- Climatisation ds3 en panne
 - Réparation compresseur climatisation voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
 - Changer climatisation - Accueil - Nettoyage / Entretien
 - Climatisation auto - Accueil - Nettoyage / Entretien
 - Capteur climatisation - Accueil - Nettoyage / Entretien
 - Defaut moteur ds3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes

2 réponses

Bonjour, vous êtes bricoleur ? moteur éteint débrancher le câble d'alimentation de l'embrayage électrique du compresseur et voyez pour l'alimenter en direct, voyez s'il colle ou pas afin de savoir si c'est l'embrayage électrique qui est HS ( j'ai déjà eu le cas)
SI l'embrayage ne colle pas il faut remplacer le compresseur ( en échange standard)
Fred.ml

SI l'embrayage ne colle pas il faut remplacer le compresseur ( en échange standard)
Fred.ml

oui je venais de faire faire le complément , elle a fonctionée puis en redémarrant un peu plus tard , plus rien
il n'y a aucunes fuites, je pense que ce doit être électrique , mais là je ne vois pas