206 s'arrête toute seule

Aïe                    
                                    -

snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
        snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
        Bonjour, 
Alors voilà mon problème. J'ai une 206 1.4 HDi qui s'arrête toute seule au bout de 15 à 20 min de conduite. La vitesse baisse toute seule quoi que je fasse elle fini par s'arrêter.
Nous avons changer le filtre à carburant, les injecteurs, le capteur de pression de carburant, l'araignée et nettoyer la vanne egr mais le problème persiste et la valise ne dit rien de particulier
je ne sais plus quoi faire.
Si sa vous es déjà arrivé ou si vous connaissiez la cause s'il vous plaît aidez moi
Merci

Alors voilà mon problème. J'ai une 206 1.4 HDi qui s'arrête toute seule au bout de 15 à 20 min de conduite. La vitesse baisse toute seule quoi que je fasse elle fini par s'arrêter.
Nous avons changer le filtre à carburant, les injecteurs, le capteur de pression de carburant, l'araignée et nettoyer la vanne egr mais le problème persiste et la valise ne dit rien de particulier
je ne sais plus quoi faire.
Si sa vous es déjà arrivé ou si vous connaissiez la cause s'il vous plaît aidez moi
Merci
        A voir également:         
- 206 qui s'arrete en roulant et ne redemarre plus
 - 206 1.4 hdi demarre et s'arrete - Meilleures réponses
 - 206 1.4 hdi s'arrete en roulant - Meilleures réponses
 - Scooter qui s'arrête en roulant et redemarre - Forum Moto / scooter /Trotinette
 - C3 qui s'arrete en roulant et redemarre - Forum Mécanique, entretien et pannes
 - J'ai ma Peugeot 206 Diesel démarre et s'arrête ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
 - Voiture qui ne roule pas pendant 3 semaines - Guide
 - Mon scooter s'est arreté en roulant et ne demarre plus - Forum Moto / scooter /Trotinette

1 réponse

Bonjour,
Véhicule essence ?
Essayer de nettoyer le boitier papillon avec du WD40, il se peut que celui-ci soit encrassé...
Cordialement

Véhicule essence ?
Essayer de nettoyer le boitier papillon avec du WD40, il se peut que celui-ci soit encrassé...
Cordialement

snocky.

Messages postés

58287

Statut
            Membre

78

Un 1.4 l hdi est rarement essence.........Voir du côté de la sonde de temperature et des capteurs d'angle sujet au point de curie