Problème clio 2
Lrdlm
-
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai acheté une clio 2 depuis peu avec un problème de cardan à l'avant droit.
Seul problème, je me suis rendue dans un garage qui m'a affirmé que c'était finalement le roulement (avant droit).
Seulement, je ne pense pas que ce soit le roulement bien que j'ai commandé la pièce.
Ma voiture fait un gros bruit à l'avant à droite lorsque j'accélère, comme un bruit de moto. Je tiens à préciser que sur les bosses, je n'ai aucun bruit, il se manifeste lors de certaines accélérations comme lors de redémarrage à un feu, un stop etc...
J'aurais aimé avoir votre avis s'il vous plaît
Seul problème, je me suis rendue dans un garage qui m'a affirmé que c'était finalement le roulement (avant droit).
Seulement, je ne pense pas que ce soit le roulement bien que j'ai commandé la pièce.
Ma voiture fait un gros bruit à l'avant à droite lorsque j'accélère, comme un bruit de moto. Je tiens à préciser que sur les bosses, je n'ai aucun bruit, il se manifeste lors de certaines accélérations comme lors de redémarrage à un feu, un stop etc...
J'aurais aimé avoir votre avis s'il vous plaît
A voir également:
- Problème clio 2
- Probleme leve vitre clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème chauffage clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Porte clio 2 ne s'ouvre plus de l'exterieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme demarrage clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme chauffage clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
J'ai pas que ça à faire de changer toutes les pièces donc j'aurais aimé avoir des avis en plus, certains connaissent bien
Merci quand même pour l'avis