Régulateur de vitesse actif Mini

Georges0                    
                                    -

Georges0 -
        Georges0 -
        Bonjour*
Je dispose normalement d'un régulateur de vitesse actif sur ma Mini One 102 5 portes de 2015, mais je n'arrive pas à l'activer.
Le régulateur peut normalement s'adapter aux autres voitures mais j'arrive uniquement à activer le régulateur de vitesse simple, c'est à dire seulement pour régler la vitesse.
Quelqu'un saurait comment l'activer et comment régler la distance avec la voiture qui nous précède?
Merci d'avance.

Je dispose normalement d'un régulateur de vitesse actif sur ma Mini One 102 5 portes de 2015, mais je n'arrive pas à l'activer.
Le régulateur peut normalement s'adapter aux autres voitures mais j'arrive uniquement à activer le régulateur de vitesse simple, c'est à dire seulement pour régler la vitesse.
Quelqu'un saurait comment l'activer et comment régler la distance avec la voiture qui nous précède?
Merci d'avance.
        A voir également:         
- Panne regulateur de vitesse mini
 - Regulateur de vitesse - Guide
 - Régulateur de vitesse ne fonctionne plus ford focus - Forum Mécanique, entretien et pannes
 - Fusible regulateur de vitesse - Forum Mécanique, entretien et pannes
 - Regulateur de vitesse toyota yaris ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
 - Regulateur a controler clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes

3 réponses

Bonjour,
Je suppose que c'est inscrit dans le manuel du conducteur, ou qu'un concessionnaire Mini serait capable de vous répondre, même par téléphone...
Ce sera certainement plus rapide que d'attendre une réponse ici !
Cdt

Je suppose que c'est inscrit dans le manuel du conducteur, ou qu'un concessionnaire Mini serait capable de vous répondre, même par téléphone...
Ce sera certainement plus rapide que d'attendre une réponse ici !
Cdt