Les discussions
Probléme de gps sur 2008
Bonjour, Il m'est arrivé par 2 fois que mon GPS claque (identique à un coup de fusil de chasse) L'écran devient tout noir et 30 secondes plus tard red...
Changement d’autoradio clio 3 phase 2 problème de branchemen
Bonjour, J’ai une Clio 3 phase 2 année 2009 j’ai voulu changer l’autoradio pour avoir le Bluetooth mais les branchement ne sont pas bon je vais m...
Ecran jeep compass
bonjour, comme beaucoup de personne appariement, j'ai un souci avec l'écran de mon jeep compass de 11/2017.......qui s'est 'décollé'. quelqu'un pour...
Mettre carplay sur mégane 3
Bonjour, J’aimerai changer d’autoradio pôle 2 raisons, avoir une meilleure qualité de son et avoir le car play. Mais je me demandais si c’est fa...
Impossible de trouver les stations
Bonjour, J'ai acheté cet Autoradio Bluetooth 1 DIN avec Carplay et Android Auto - 7 Pouces HD Ecran Tactile Poste Radio Voiture Soutien Lien Miroir i...
Radio et voyant batterie allumé sans clé de contacte 806
Bonjour, Mon voyant batterie et ma radio ce sont allumés alors que ma voiture était coupée et sans clé sur le contact d ou cela peut venir svp?
L'ordinateur de bord étteind sur berlungo2
Bonjour,suite a une intervention sur le faiseau auto radio .l'ordinateur est éreind que faire?
Carplay 206+
Bonjour, j’ai acheté un CarPlay de 207 or j’ai une 206+ en le recevant j’ai remarqué que ce n’était pas le même branchement j’ai donc acheté ceci : ht...
Bonjour jeep renegad 2018 mon ecran tactile fait des siennes
L'écran est allumé mais saute de postes en postes, climatisation ingerable et GPS ne s'arrête plus avez vous une solution?
Problème écran tactile jeep compass
Bonjour, l’écran tactile (autoradio) de ma Jeep Compass de 2018 se décolle (finition Limited). L’écran est « bullé », d’après le concessionnaire c’est...
Citroen xsara picasso 2l hdi année 2000
Bonjour, je viens de brancher un autoradio écran rétractable et dê que je l'allume et que le moteur à l'accélération j'entends un sifflement dans les ...
Avis avant achat option carplay porsche cayenne
Bonjour, Je possède un porsche cayenne de 2018 qui n'a pas l'option CarPlay d'origine. Je voudrais des avis concernant la société Dark Tint Marseille...
La radio de ma 208 ne capte plus, que faire ?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, la radio de ma Peugeot 208 ne capte plus ou presque plus les stations. Je suis aller demander chez Peugeot, ils m’ont ...
Installation medianav sur chevrolet orlando
Bonjour, N'y connaissant pas grand chose, je joint quelques photos. Le câble d'alimentation, je crois qu'on appelle ça un canbus, est trop court. Je ...
Comment supprimer le bip bip agaçant sur mon autoradio ?
Bonjour, nous avons acheté d'occasion un poste auto pour xsara picasso (même modèle, même année) il fonctionne mais émet un bip bip très dérangeant. ...
Schema dude circuit electrique korando c
Bonjour, Puis je avoir le schema dude circuit electrique dude korando C ?
Téléphone bmw6.45 ci 2004
Résolubonjour, je suis désespérément à la recherche d'un plateau ( support) de carte sim mini pour le téléphone de ma 6.45ci de 2004 que je possède depuis p...
Problem e de son
Bonjour, je viens d'installé un poste autoradio S100 mais mais les appelles via Bluetooth sont décevant on ne m entend pas a l'autre bout du fil Ya ...
Changement autoradio
Bonjour, je suis à la recherche d'un autoradio Android compatible avec mon système audio Denon sur ma Citroën DS4 de 2015 quelqu'un aurait-il des pist...
Picasso 1.6 essence 2012
Bonjour, Mon Picasso manque de puissance, et mon autoradio s'éteint en roulant. merci
Autoradio, gps, radars de stationnement hs c4 picasso 2010
Bonjour, J’ai un c4 Picasso 2010 après changement de batterie le véhicule ne démarre plus les voyants s’allument j’entends clac clac alarmes bip bip ...
Nissan note ii 2014 98hp problème avec gps connect 2
Bonjour, je ne reçois plus les infos routières car lors de mes déplacements , en cas de bouchons , je peux choisir un autre itinéraire . D'où vient l...
A quoi sert le fil reverse autoradio ?
Bonjour à tous, Je suis en train d’installer un nouvel autoradio dans mon véhicule et je tombe sur un fil appelé "reverse". Après quelques recherches...
Écran gps et commandes noir sur jumpy spacetourer citroën
RésoluCITROËN JUMPY SPACE TOURER DU 30/08/2018 Bonjour, cela a commencé par l'apparition du logo CITROËN, puis l'écran e devenu noir. Au cours d'un autre ...
Plus d'ordinateur de bord grand c4 picasso
Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur de bord. Le poste s'est allumé tout seul, a rejeté le CD de musique et depuis tourne comme s'il cherchait...
A quoi sert le fil reverse autoradio ? j’y comprend rien
Bonjour à tous, J’ai installer un nouvel autoradio dans ma voiture (un modèle Android), et je vois un fil qui s’appelle “reverse”. Je suis pas du tout...
Je n arrive pas a branche mon autoradio
Bonjour, je vien poser cette question ici parce que je n arrive pas a branche mon autoradio sur ma ford fiesta de 2002 mk5 j ai un fils noir et un fi...
Autoradio android ne s'allume plus open corsa d 1.4l
Bonjour, J’ai acheté un autoradio ESSGOO sur Aliexpress (lien : https://fr.aliexpress.com/item/1005007551249443.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_...
Amplis qui s'etient quand je met le contact
RésoluBonjour, J'ai fait l’acquisition d'un caisson amplifié. Quand je rebranche la batterie le caisson est allumé , mais quand je met le contact il s’étei...
Facile de demonter cette partie ?
Bonjour, je compte m'acheter ma premiere voiture plus tard et je me pose des questions... Je veut installer un ecran chinois sur le haut de la voitu...
Auto radio origine et radar de recul
Bonjour, comment allez vous ? j’ai une kia ceed 1.6 crdi 115cv 2009 diesel je voudrais changer l’auto radio d’origine contre un carplay tactile ou a...
Comment connecter un subwoofer avec un autoradio incompatibl
Bonjour, je jette cette bouteille à la mer, pour cet été j’aimerais poser un subwoofer actif dans ma Citroën c4 Picasso de 2011 pour avoir un peu plu...
Connection smartphone à c5 aircross
RésoluBonjour, J'ai connecté mon smartphone en bluetooth sans problème sur la tablette du C5 aircross. Maintenant je voudrais avoir les applications sur l...
Recherche du code autoradio pour citroën jumpy (modèle phili
FerméBonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai récemment retiré l'autoradio de ma Citroën Jumpy (modèle Philips) et j'ai perdu le code néces...
Code anti démarrage twingo 1999 clé wcwxpxx ?
Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner le code PIN de ma Twingo 1 phase 2. Le code de la clé est : WCWXPXX Je vous en remercie d'avance
Ecran noir
Bonjour, J'ai une C4 Grand Picasso 2 phase 1 de l'année 2013 l'ecran gps ne s'alume pas paas d'autoradio pas de GPS pas de radar de recule.
Ecran jeep compass bulle
Bonsoir à tous, J'ai une Jeep Compass de octobre 2017 et un écran bullé. Plus de radio, gps, Bluetooth, etc depuis des mois. J'ai vu qu'il serait po...
Pose androïde nissan pulsar 2018
Bonjour, Je cherche comment retirer la façade autoradio pour pouvoir installer androïde. merci
Autoradio / voyants feux
Bonjour, J'ai une Toyota Aygo de 2005 avec 3 portes, j'avais un autoradio (pas d'origine) qui avait pas de port rca (audio rouge et blanc) ce qui m'e...
N'importe quel voiture est accepter ?
Bonjour, J'ai un petit budget pour m'acheter un suv pour jeune permis avec boite auto... Alors, je pensais m'acheter un suv pas chère, est install...
J'ai plus de son des tweeter sur ma clio 3
Bonjour, J’ai installé un CarPlay il y a quelques jours, mais je n’ai plus les commandes au volant et je n’ai pas de son dans les tweeters d’origine ...
C4 phase 2 autoradio en panne
Bonjour, suite à un déchargement de la batterie, j'ai un problème sur l'autoradio de ma C4 phase 2. Après avoir démarrer la voiture a l'aide des câble...
Installation autoradio carplay sur ford focus 2003
Bonjour à tous, Je possède une Ford Focus 1.6 de 2003 avec l'autoradio d'origine, et je souhaite le remplacer par un autoradio compatible CarPlay (...
Comment mettre carplay sur renault megane
Bonjour, est-ce possible : 1) de mettre l'application carplay Renault sur une Renault Megane de 2012 ?Ou faut il acheter un carplay ou autoradio carp...
Les messages audios ne passent pas sur mon kit main libre
Bonjour à tous, j’ai un problème avec le kit main libre intégré à mon Citroën Berlingo de 2021, lorsque je veux écouter des messages audios (discord p...
Écran tactile c4 cactus 2018
Bonjour comment avoir Android auto sur mon écran tactile qui n'est pas compatible.
Problème code erreur uconnect radio fiat punto 2017 - besoin
Bonjour à tous, Je possède une Fiat Punto Evo de 2017, équipée du système Uconnect 5 Live Je rencontre un souci lorsque je vais dans Paramètres > ...
Smart link sur skoda octavia combi 2015
Bonjour, je souhaiterais activer le smart link sur ma Skoda Octavia.
Ecran gps peugeot 607
Bonjour, L'écran GPS (marque Siemens du 29/10/2007) de ma voiture présente un défaut gênant pour la vision des itinéraires (large bande noire vertica...