Les discussions

Probléme de gps sur 2008

Bonjour, Il m'est arrivé par 2 fois que mon GPS claque (identique à un coup de fusil de chasse) L'écran devient tout noir et 30 secondes plus tard red...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. par
BoBot  

Changement d’autoradio clio 3 phase 2 problème de branchemen

Bonjour, J’ai une Clio 3 phase 2 année 2009 j’ai voulu changer l’autoradio pour avoir le Bluetooth mais les branchement ne sont pas bon je vais m...

Répondre

Ecran jeep compass

bonjour, comme beaucoup de personne appariement, j'ai un souci avec l'écran de mon jeep compass de 11/2017.......qui s'est 'décollé'. quelqu'un pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. par
Paul-Bernard

Mettre carplay sur mégane 3

Bonjour, J’aimerai changer d’autoradio pôle 2 raisons, avoir une meilleure qualité de son et avoir le car play.    Mais je me demandais si  c’est fa...

Répondre

Impossible de trouver les stations

Bonjour, J'ai acheté cet Autoradio Bluetooth 1 DIN avec Carplay et Android Auto - 7 Pouces HD Ecran Tactile Poste Radio Voiture Soutien Lien Miroir i...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. par
T3chN0g3n

Radio et voyant batterie allumé sans clé de contacte 806

Bonjour, Mon voyant batterie et ma radio ce sont allumés alors que ma voiture était coupée et sans clé sur le contact d ou cela peut venir svp?

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
renard31

L'ordinateur de bord étteind sur berlungo2

Bonjour,suite a une intervention sur le faiseau auto radio .l'ordinateur est éreind que faire?

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
fred.ml

Carplay 206+

Bonjour, j’ai acheté un CarPlay de 207 or j’ai une 206+ en le recevant j’ai remarqué que ce n’était pas le même branchement j’ai donc acheté ceci : ht...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
Charly

Bonjour jeep renegad 2018 mon ecran tactile fait des siennes

L'écran est allumé mais saute de postes en postes, climatisation ingerable et GPS ne s'arrête plus avez vous une solution?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. par
Paul-Bernard

Problème écran tactile jeep compass

Bonjour, l’écran tactile (autoradio) de ma Jeep Compass de 2018 se décolle (finition Limited). L’écran est « bullé », d’après le concessionnaire c’est...

165 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
Mel

Citroen xsara picasso 2l hdi année 2000

Bonjour, je viens de brancher un autoradio écran rétractable et dê que je l'allume et que le moteur à l'accélération j'entends un sifflement dans les ...

Répondre

Avis avant achat option carplay porsche cayenne

Bonjour, Je possède un porsche cayenne de 2018 qui n'a pas l'option CarPlay d'origine. Je voudrais des avis concernant la société Dark Tint Marseille...

2 réponses Dernière réponse le 27 août par
DarkTintMarseille

La radio de ma 208 ne capte plus, que faire ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, la radio de ma Peugeot 208 ne capte plus ou presque plus les stations. Je suis aller demander chez Peugeot, ils m’ont ...

12 réponses Dernière réponse le 27 août par
Axton

Installation medianav sur chevrolet orlando

Bonjour, N'y connaissant pas grand chose, je joint quelques photos. Le câble d'alimentation, je crois qu'on appelle ça un canbus, est trop court. Je ...

Répondre

Comment supprimer le bip bip agaçant sur mon autoradio ?

Bonjour, nous avons acheté d'occasion un poste auto pour xsara picasso (même modèle, même année) il fonctionne mais émet un bip bip très dérangeant. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août par
Astrid

Schema dude circuit electrique korando c

Bonjour, Puis je avoir le schema dude circuit electrique dude korando C ?

Répondre

Enlever code auto radio bmw 3.28i

Fermé

Bonjour, Comment énlever code Auto radio bmw 3.28i

Dernière réponse le 10 août par
Radinoz

Téléphone bmw6.45 ci 2004

Résolu

bonjour, je suis désespérément à la recherche d'un plateau ( support) de carte sim mini pour le téléphone de ma 6.45ci de 2004 que je possède depuis p...

2 réponses Dernière réponse le 6 août par
fango

Problem e de son

Bonjour, je viens d'installé un poste  autoradio S100 mais mais les appelles via Bluetooth sont décevant on ne m entend pas a l'autre bout du fil Ya ...

Répondre

Changement autoradio

Bonjour, je suis à la recherche d'un autoradio Android compatible avec mon système audio Denon sur ma Citroën DS4 de 2015 quelqu'un aurait-il des pist...

Répondre

Picasso 1.6 essence 2012

Bonjour, Mon Picasso manque de puissance, et mon autoradio s'éteint en roulant. merci

2 réponses Dernière réponse le 3 août par
Sergio

Autoradio, gps, radars de stationnement hs c4 picasso 2010

Bonjour, J’ai un c4 Picasso 2010 après changement de batterie le véhicule ne démarre plus les voyants s’allument j’entends clac clac alarmes bip bip ...

Répondre

Nissan note ii 2014 98hp problème avec gps connect 2

Bonjour, je ne reçois plus les infos routières car lors de mes déplacements , en cas de bouchons , je peux choisir un autre itinéraire . D'où vient l...

Répondre

A quoi sert le fil reverse autoradio ?

Bonjour à tous,  Je suis en train d’installer un nouvel autoradio dans mon véhicule et je tombe sur un fil appelé "reverse". Après quelques recherches...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. par
Ulysse5818

Écran gps et commandes noir sur jumpy spacetourer citroën

Résolu

CITROËN JUMPY SPACE TOURER DU 30/08/2018 Bonjour, cela a commencé par l'apparition du logo  CITROËN, puis l'écran e devenu noir. Au cours d'un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. par
BoBot  

Plus d'ordinateur de bord grand c4 picasso

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur de bord. Le poste s'est allumé tout seul, a rejeté le CD de musique et depuis tourne comme s'il cherchait...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. par
Ulysse5818

A quoi sert le fil reverse autoradio ? j’y comprend rien

Bonjour à tous, J’ai installer un nouvel autoradio dans ma voiture (un modèle Android), et je vois un fil qui s’appelle “reverse”. Je suis pas du tout...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. par
labricole47

Je n arrive pas a branche mon autoradio

Bonjour, je vien poser cette question ici parce que je n arrive pas a branche mon autoradio sur ma ford fiesta de 2002 mk5 j ai un fils noir et un fi...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin par
yclik

Autoradio android ne s'allume plus open corsa d 1.4l

Bonjour, J’ai acheté un autoradio ESSGOO sur Aliexpress (lien : https://fr.aliexpress.com/item/1005007551249443.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_...

Répondre

Amplis qui s'etient quand je met le contact

Résolu

Bonjour, J'ai fait l’acquisition d'un caisson amplifié. Quand je rebranche la batterie le caisson est allumé , mais quand je met le contact il s’étei...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin par
BoBot  

Facile de demonter cette partie ?

Bonjour, je compte m'acheter ma premiere voiture plus tard et je me pose des questions... Je veut installer un ecran chinois sur le haut de la voitu...

Répondre

Auto radio origine et radar de recul

Bonjour, comment allez vous ? j’ai une kia ceed 1.6 crdi 115cv 2009 diesel je voudrais changer l’auto radio d’origine contre un carplay tactile ou a...

Répondre

Comment connecter un subwoofer avec un autoradio incompatibl

Bonjour, je jette cette bouteille à la mer, pour cet été j’aimerais poser un subwoofer actif dans ma Citroën c4 Picasso de 2011 pour avoir un peu plu...

Répondre

Connection smartphone à c5 aircross

Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon smartphone en bluetooth sans problème sur la tablette du C5 aircross. Maintenant je voudrais avoir les applications sur l...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Ulysse5818

Recherche du code autoradio pour citroën jumpy (modèle phili

Fermé

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai récemment retiré l'autoradio de ma Citroën Jumpy (modèle Philips) et j'ai perdu le code néces...

Dernière réponse le 29 mai par
Radinoz

Code anti démarrage twingo 1999 clé wcwxpxx ?

Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner le code PIN de ma Twingo 1 phase 2. Le code de la clé est : WCWXPXX Je vous en remercie d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 mai par
fred.ml

Ecran noir

Bonjour, J'ai une C4 Grand Picasso 2 phase 1 de l'année 2013 l'ecran gps ne s'alume pas paas d'autoradio pas de GPS pas de radar de recule.

2 réponses Dernière réponse le 23 mai par
paulbenan12

Ecran jeep compass bulle

Bonsoir à tous, J'ai une Jeep Compass de octobre 2017 et un écran bullé. Plus de radio, gps, Bluetooth, etc depuis des mois. J'ai vu qu'il serait po...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
Radinoz

Pose androïde nissan pulsar 2018

Bonjour, Je cherche comment retirer la façade autoradio pour pouvoir installer androïde. merci

Répondre

Autoradio / voyants feux

Bonjour, J'ai une Toyota Aygo de 2005 avec 3 portes, j'avais un autoradio (pas d'origine) qui avait pas de port rca (audio rouge et blanc) ce qui m'e...

Répondre

N'importe quel voiture est accepter ?

Bonjour, J'ai un petit budget pour m'acheter un suv pour jeune permis avec boite auto... Alors, je pensais m'acheter un suv pas chère, est install...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
labricole47

J'ai plus de son des tweeter sur ma clio 3

Bonjour, J’ai installé un CarPlay il y a quelques jours, mais je n’ai plus les commandes au volant et je n’ai pas de son dans les tweeters d’origine ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
Yoooo24

C4 phase 2 autoradio en panne

Bonjour, suite à un déchargement de la batterie, j'ai un problème sur l'autoradio de ma C4 phase 2. Après avoir démarrer la voiture a l'aide des câble...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
Daniel 26

Installation autoradio carplay sur ford focus 2003

Bonjour à tous, Je possède une Ford Focus 1.6 de 2003 avec l'autoradio d'origine, et je souhaite le remplacer par un autoradio compatible CarPlay (...

Répondre

Comment mettre carplay sur renault megane

Bonjour, est-ce possible : 1) de mettre l'application carplay Renault sur une Renault Megane de 2012 ?Ou faut il acheter un carplay ou autoradio carp...

Répondre

Les messages audios ne passent pas sur mon kit main libre

Bonjour à tous, j’ai un problème avec le kit main libre intégré à mon Citroën Berlingo de 2021, lorsque je veux écouter des messages audios (discord p...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. par
contrariness

Écran tactile c4 cactus 2018

Bonjour comment avoir Android auto sur mon écran tactile qui n'est pas compatible.

2 réponses Dernière réponse le 31 mars par
Kiki64

Problème code erreur uconnect radio fiat punto 2017 - besoin

Bonjour à tous, Je possède une Fiat Punto Evo de 2017, équipée du système Uconnect 5 Live Je rencontre un souci lorsque je vais dans Paramètres > ...

Répondre

Smart link sur skoda octavia combi 2015

Bonjour, je souhaiterais activer le smart link sur ma Skoda Octavia.

1 réponse Dernière réponse le 5 mars par
BoBot  

Ecran gps peugeot 607

Bonjour, L'écran GPS (marque Siemens du 29/10/2007) de ma voiture présente un défaut gênant pour la vision des itinéraires (large bande noire vertica...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars par
roro8000
Résultats 1 - 50 sur un total de 566