C5 2l2 hdi 136
Résolu
guillaume1008
Messages postés
8
Statut
Membre
-
gui1008 Messages postés 2 Statut Membre -
gui1008 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
gui j'ai un soucie je vous explique j'ai acheter une c5 a beau papa que Citroën n'arrivait pas répare
du coup j'ai trouvé la panne .la pompe hp était grippé et à cassé le bout de labre a came qui est censé la Fair tourne suite à sa j'ai tout change (pompe arbre a came injecteur ) mais j'avait pas calé le moteur bêta que je suis .la voiture a démarré impeccable mais a bas Régine le moteur bougeait dans tous les sens du coup rebelote je recommence en oubliant pas la pige du volant moteur
gui j'ai un soucie je vous explique j'ai acheter une c5 a beau papa que Citroën n'arrivait pas répare
du coup j'ai trouvé la panne .la pompe hp était grippé et à cassé le bout de labre a came qui est censé la Fair tourne suite à sa j'ai tout change (pompe arbre a came injecteur ) mais j'avait pas calé le moteur bêta que je suis .la voiture a démarré impeccable mais a bas Régine le moteur bougeait dans tous les sens du coup rebelote je recommence en oubliant pas la pige du volant moteur
A voir également:
- Remplacement chaine arbre a came 2.0 hdi
- Calage chaine arbre a came 2.0 hdi - Meilleures réponses
- Emplacement capteur arbre à came 2.0 hdi - Meilleures réponses
- Prix remplacement chaîne arbre à came 1.5 hdi -
- Chaine arbre a cam cassé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Emplacement capteur arbre a came 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen jumpy 2.0 hdi 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiabilité du Citroën Jumpy III : avis d’utilisateurs - Avis sur les modèles
pour le reste voir un diéséliste