Comment récupérer un objet tombé derrière le tableau bord ?

Résolu
Lindcais -  
 Rodrique -

Bonjour, j’ai mon badge qui est tombé derrière le tableau de bord (entre pare-brise et tableau de bord ) je ne sais pas comment le récupérer, si je ne le récupère pas je devrais payer 75€.. Merci d’avance

A voir également:

9 réponses

Lindcais

Mon père m’a aidé avec un fil de fer et une fourchette, après 1 heure d’essaie nous avons réussi à la récupérer ! Merci à vous pour vos conseils
20
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur 2 026

Bravo à vous pour votre dextérité...
0
Aidenono Messages postés 2 Statut Membre

bonjour j’ai utilisé le disque zone bleue.

la carte à été bloquée entre les deux feuilles carton,on tire rapidement et ça a fonctionné pour moi 

8
Dom

Cela a super fonctionné : j’ai récupéré la carte.

Merci pour le judicieux conseil!

0
Lindcais

Savoir si vous connaissez des techniques surtour pour récupérer l’objet
C’est une Clio IV
11
21TXE Messages postés 2637 Statut Membre 24

Bonjour,
Le badge est en plastique ? Certainement, alors pas question d'utiliser un doigt magnétique, par contre si vous pouvez emprunter une pince flexible à un ami mécanicien, vous devriez vous en sortir.
Amicalement.
4
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre 78

Bjr,dans votre quête,ne négligez pas qu'un démontage de tableau de bord vous coûtera bien plus que 75€...
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LALY

Bonjour,

J’ai pu récupérer facilement une carte tombée entre le tableau de bord et le pare-brise à l’aide d’une couverture de cahier cartonnée (assez rigide), sur laquelle j’ai collé en partie inférieure du scotch double-face. Le scotch a rapidement collé la carte que j’ai pu remonter au-dessus du tableau de bord et ainsi récupérer.

2
Tbc

Ma fille a fait tomber un bracelet entre le pare brise etl e tableau de bord.  J’ai réussi à le récupérer en démontant le plastique du montant de la porte (intérieur) et en démontant l’aération sous le capot.  Je l’ai fait glisser avec 1 fil de fer. 15 minutes de démontage.  

0
Rodrique

Hello,

Si y'a moyen de glisser un petit ustensile, avec un fil de fer et un peu (beaucoup) de patience vous pouvez y arriver. Sinon, il va falloir tout démonter.

A voir si vous trouvez pas quelqu'un qui pourrait vous aider autre que le garage.

0
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur 2 026

Bonjour,

Si il est rentré, il doit pouvoir sortir ! Avec un peu de patience et d'habileté...

Mais je ne vois pas ce qu'un forum peut vous apporter comme aide, surtout si vous ne dites pas de quel véhicule il s'agit !
Vous voulez quoi : des doigts, des pinces, une lampe de poche... ? Ou encore la méthode pour démonter le tableau de bord ?

Cdt
-1