Accoups
ninie
-
21TXE Messages postés 2637 Statut Membre -
21TXE Messages postés 2637 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un c8 d'occasion et il donne des accouds a n'importe quel vitesse et d'un seul coup même si je ne viens pas de passer ma vitesse et depuis aujourd'hui le voyant de la batterie s'allume lors de ces accouds.
de quoi cela peut il venir et est ce que je risque de tomber en panne n'importe quand je travail avec ma voiture.
Merci d'avance de me répondre
Je viens d'acheter un c8 d'occasion et il donne des accouds a n'importe quel vitesse et d'un seul coup même si je ne viens pas de passer ma vitesse et depuis aujourd'hui le voyant de la batterie s'allume lors de ces accouds.
de quoi cela peut il venir et est ce que je risque de tomber en panne n'importe quand je travail avec ma voiture.
Merci d'avance de me répondre
A voir également:
- Faire des accoups
- Boite auto accoup démarrage - Meilleures réponses
- Des accoups - Meilleures réponses
- Voiture qui fait des accoups - Guide
- Des accoups - Forum Citadines
- Voiture donne des accoups - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture fait des accoups au démarrage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture donne des à-coups - Forum Citadines
2 réponses
Bjr,en achetant cette bête a chagrin , tomber en panne n'a rien de l'exploit !Pour le reste,il faudrait préciser la motorisation,mais a nouveau,cette auto mérite une place particulière dans ma liste des pires m.....
Bonjour,
Mesurez la tension de charge de l'alternateur qui doit être supérieure à 14 volts avec le moteur tournant autour de 1500 tours par minute. L'idéal serait d'emmener le multimètre branché, dans la voiture pour voir la tension lorsqu'il y a les a coups. Accessoirement mesurez la tension de la batterie au repos avec le contact coupé : elle doit être supérieure à 12 volts sinon elle est HS et cela peut largement influer sur le comportement de l'alternateur.
Amicalement.
Mesurez la tension de charge de l'alternateur qui doit être supérieure à 14 volts avec le moteur tournant autour de 1500 tours par minute. L'idéal serait d'emmener le multimètre branché, dans la voiture pour voir la tension lorsqu'il y a les a coups. Accessoirement mesurez la tension de la batterie au repos avec le contact coupé : elle doit être supérieure à 12 volts sinon elle est HS et cela peut largement influer sur le comportement de l'alternateur.
Amicalement.