A voir également:
- Système de freinage défaillant
- Panne du systeme de freinage - Meilleures réponses
- Système de freinage défaillant 207 - Meilleures réponses
- Système de freinage défaillant 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système de freinage défaillant c5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système freinage défaillant impossible de démarrer ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Systeme esp asr défaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne du systeme de freinage - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Bonjour,
Commencez déjà par vérifier le niveau du liquide de freins et s'il est bon, donnez la marque le modèle et l'année de la voiture (comme vous le suggère si justement gt55 !) et on va essayer de vous aider.
Amicalement.
Commencez déjà par vérifier le niveau du liquide de freins et s'il est bon, donnez la marque le modèle et l'année de la voiture (comme vous le suggère si justement gt55 !) et on va essayer de vous aider.
Amicalement.
Bonjour,
Vous ne pensez pas qu'il pourrait être utile de nous préciser de quel véhicule il s'agit ?
Vous pouvez regarder les liens en bleu sous votre message.
Cdt
Vous ne pensez pas qu'il pourrait être utile de nous préciser de quel véhicule il s'agit ?
Vous pouvez regarder les liens en bleu sous votre message.
Cdt
C'est donc certainement un défaut "fugitif" mais qui attire l'attention sur une panne à venir, genre capteur de roue ou connections oxydées.
Donc, compte tenu des normes de sécurité, il faut passer al "valise" pour connaitre la raison de l'allumage du témoin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut les gens c3 2005 diesel j’ai eu stop système freinage défaillance en roulant normal du coup la voiture commencé à brouté plus de direction assistée voyant abs d’un coup voyant batterie d’un coup + air bag mais le moteur toujours tournant
Passant la valise problème intensité du coup nettoyage des cosses Batterie avec une brosse metalique batterie un peu de graisse .
Testez si sa batterie est bonne en repos et tournant
12,5v en repos et 13,7 moteur tournant attention au manipulation car le jus sors de l’alternateur c chaud.
En gros du test l’alternateur.
+ j’ai vu que ma patte du niveau d’huile touché de temp en temps légèrement sur la sortie + de l’alternateur.
Du coup j’ai roulé 30 km le temps de rentré chez moi pas eu de problème .
Si cela peut vous aider sa serait un plaisir d’avoir partagé cette info.
Passant la valise problème intensité du coup nettoyage des cosses Batterie avec une brosse metalique batterie un peu de graisse .
Testez si sa batterie est bonne en repos et tournant
12,5v en repos et 13,7 moteur tournant attention au manipulation car le jus sors de l’alternateur c chaud.
En gros du test l’alternateur.
+ j’ai vu que ma patte du niveau d’huile touché de temp en temps légèrement sur la sortie + de l’alternateur.
Du coup j’ai roulé 30 km le temps de rentré chez moi pas eu de problème .
Si cela peut vous aider sa serait un plaisir d’avoir partagé cette info.