Erreur de carburant
Résolu
Emma
-
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur -
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur -
Bonjour, j'ai fait l'erreur de mettre de l'essence dans ma c3, on m'a pris 611€ pour avoir nettoyer les circuit du réservoir au moteur 230€ produit nettoyant 90€ filtre carburant 70€ et main d'oeuvre 100€ pour 2h. Est ce que c'est les prix?
Merci de votre réponse.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Erreur de carburant
- Carburant b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Injecteur de carburant - Guide
- Carburant gouv - Accueil - Carburant
- Economie de carburant - Accueil - Carburant
- Injection de carburant - Guide
4 réponses
Bjr, j espère qu a ce prix la ils vous ont déduit la quantité de carburant récupéré ?? a mon avis ils ne l ont pas jeté ??
vous n avez pas vu que le pistolet n avait pas le meme diamètre et pas la meme odeur (si c est un diesel) ?? si c est pour quelques litres ca aurait pu passer si vous avez fait le plein ca marche moins bien ??
vous n avez pas vu que le pistolet n avait pas le meme diamètre et pas la meme odeur (si c est un diesel) ?? si c est pour quelques litres ca aurait pu passer si vous avez fait le plein ca marche moins bien ??
Bonjour,
Le nettoyage était totalement inutile !
D'ailleurs je m'interroge fortement sur cette double facturation de la même chose :
- d'un côté 230€ de nettoyage du circuit
- de l'autre on vous facture le produit de nettoyage et la main d’œuvre !
Donc ces 230€ correspondent à quoi ?
Vous auriez pu économiser 230€ de nettoyage + 90€ de "nettoyant" (à ce prix là, ça doit être de l'or liquide) et au moins une heure de main d’œuvre...
Vous auriez donc pu vous en tirer de la même façon pour 150€ !
Vous êtes tombé sur un malhonnête qui a profité de la situation...
Cdt
Le nettoyage était totalement inutile !
D'ailleurs je m'interroge fortement sur cette double facturation de la même chose :
- d'un côté 230€ de nettoyage du circuit
- de l'autre on vous facture le produit de nettoyage et la main d’œuvre !
Donc ces 230€ correspondent à quoi ?
Vous auriez pu économiser 230€ de nettoyage + 90€ de "nettoyant" (à ce prix là, ça doit être de l'or liquide) et au moins une heure de main d’œuvre...
Vous auriez donc pu vous en tirer de la même façon pour 150€ !
Vous êtes tombé sur un malhonnête qui a profité de la situation...
Cdt