Toyota D4D

LOLO31790 -  
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
Bonjour, jai un tyota D4D KM 240000 ANNeE 2006 PERTE DE PUISSANCE VOYANT MOTEUR ALLUMER
donc fap a decalaminer que j'ai fait mais la pareil le turbo n'enclenche pas on dirais quon conduit un diesel normal et le mecano beugue plus aucun voyant allumer 0 defot il doit lammener chez toyota pour la passer a leur valyse

3 réponses

Profil bloqué

Bjr, et bien vous avez la réponse passer chez Toyota au banc d essai ??
la seule chose a vérifier c est que la manche de gaz entre le turbo et le moteur ne soit pas débranchée (clips, cerclage, fuite d huile)
0
LOLO31790

sa doit ce faire aujourdhui au band d'essaie
0
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre 77

Bjr,pas de fap sur un D4D de 2006 déjà .....c'est quoi comme moteur et modèle????
0
LOLO31790

alors avant de raconter nimporte quoi modele D4D PREMIERE mise en circulation 27/06/2006 il y a un FAP dessus pff nimporte quoi cest le 177 cheveaux il vienne de le decapè
0
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre 77 > LOLO31790

Cher ami,avant de vous exciter et de croire toutes les aneries qu'on vous raconte a droite a gauche et les "garages" qui arrivent a intervenir sur une pièce qui n'existe pas,il va falloir se calmer.Alors certes,pour un néophyte,le dcat peut ressembler a un fap,mais ça n'en est pas un.A moins évidemment,que Toyota vous ai fait un modèle spécifique rien que pour vous que je n'ai jamais vu en plus de 10 ans comme chef d'atelier chez Toyota !Dans ce cas,je m'en excuse......,d'autant plus que maintenant que des bourrins ont tout touché,ils vont s'amuser chez toy....
1
LOLO31790

pas d'adresses ; la modération

on a pas a faire a des rigolos des netoyage de FAP IL EN FONT TOUT LES JOURS ET PUIS QUAND UNE VALYSE VOUT DIT fap clomatè et pas que une plusieur et dans plusieur garages alors la hje sais pas
0
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre 77 > LOLO31790

Tellement bon que ça marche pas.....par contre, prévenez les qu'il fasse de la pub, intervenir sur des choses qui n'existent pas c'est fort
1
LOLO31790

oui mais laisser tomber jen crois pas un mot de ce que vous raconter vous etiez balayeur cest toyota cest bizarre toyota toulouse ma bien confirmer a linstant qui il ya un fap je me renseigne quand meme
0
renard31 Messages postés 12663 Statut Membre 159

Bonjour

problème connu sur ces moteurs D4-D
souvent un gros problème d'injecteurs

revenez nous dire après passage à la valise chez TOY
0
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre 77

Strictement aucun rapport
0