Toyota D4D
LOLO31790
-
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
Bonjour, jai un tyota D4D KM 240000 ANNeE 2006 PERTE DE PUISSANCE VOYANT MOTEUR ALLUMER
donc fap a decalaminer que j'ai fait mais la pareil le turbo n'enclenche pas on dirais quon conduit un diesel normal et le mecano beugue plus aucun voyant allumer 0 defot il doit lammener chez toyota pour la passer a leur valyse
donc fap a decalaminer que j'ai fait mais la pareil le turbo n'enclenche pas on dirais quon conduit un diesel normal et le mecano beugue plus aucun voyant allumer 0 defot il doit lammener chez toyota pour la passer a leur valyse
A voir également:
- Perte de puissance toyota land cruiser d4d
- Puissance ampoule h7 - Guide
- Perte de puissance toyota yaris 1.4 d4d ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1215 toyota d4d - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Toyota auris 1.4 d4d 90cv fiabilité - Le Café
- 207 perte de puissance en roulant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bjr, et bien vous avez la réponse passer chez Toyota au banc d essai ??
la seule chose a vérifier c est que la manche de gaz entre le turbo et le moteur ne soit pas débranchée (clips, cerclage, fuite d huile)
la seule chose a vérifier c est que la manche de gaz entre le turbo et le moteur ne soit pas débranchée (clips, cerclage, fuite d huile)
LOLO31790
sa doit ce faire aujourdhui au band d'essaie
Bjr,pas de fap sur un D4D de 2006 déjà .....c'est quoi comme moteur et modèle????
Cher ami,avant de vous exciter et de croire toutes les aneries qu'on vous raconte a droite a gauche et les "garages" qui arrivent a intervenir sur une pièce qui n'existe pas,il va falloir se calmer.Alors certes,pour un néophyte,le dcat peut ressembler a un fap,mais ça n'en est pas un.A moins évidemment,que Toyota vous ai fait un modèle spécifique rien que pour vous que je n'ai jamais vu en plus de 10 ans comme chef d'atelier chez Toyota !Dans ce cas,je m'en excuse......,d'autant plus que maintenant que des bourrins ont tout touché,ils vont s'amuser chez toy....