Sifflement quand je débraye

Bobs -  
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur -
Bonjour à tous, j’ai une Skoda 1,9 tdi 105, 180000 kilomètres, voilà depuis quelques jours j’ai un sifflement quand je débraye Et ça disparaît une fois que j’ai relâcher. La pédale d'embrayage est normale, elle revient bien et elle n'est pas trop souple. J’ai aussi essayer de démarrer en 3eme elle cale direct. Je pense à la butée d’embrayage, le souci c’est que je part en vacances lundi et je vais faire un paquet de kilomètres sur 2 semaines, j’ai pas réussie a avoir de rdv au garage avant de partir, penser vous que ça peut casser rapidement ou ça peut tenir le temps de mon voyage ?

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, " J’ai aussi essayer de démarrer en 3 eme elle cale direct" refaite l opération en 2nd et si ca cale direct ..; réglez la butée d embrayage (s il y en a une) a la sortie de la boite ?? sinon il faudra faire de grands frais avant de partir .. surtout si vous faite le Tourmalet ??

0
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre 77
 
Bon courage pour régler de l'hydraulique....
0
Bobs
 
Un ami mécano va jeter un œil demain je vous tiendrai au courant de la suite dès événements ;-)
0
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre 77
 
de toute facon, kit complet a remplacer….
0
21TXE Messages postés 2637 Statut Membre 24
 
Bonjour,
Pourriez vous me sortir de mon ignorance en me disant quel embrayage ne comporte pas de butée ?
Amicalement.
0
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur 687 > 21TXE Messages postés 2637 Statut Membre
 
Salut 21TXE, je vais te sortir de ton ignorance…
Icare95à fait une faute de frappe, à mis en E à UN (s il y en a UN) il parle du réglage…(je ris déjà) …
0
Bobs
 
Bonjour à tous, mon ami mécano à essayer la voiture et il a rien trouver d’anormal, je suis sûrement un peut parano lol

Je part lundi faire un road trip en Europe, 5500 kilomètres sur 15 jours, je vous tiendrais au courant si tout sais bien passer et si c’était bien de la parano :-))))

Merci à tous pour vos réponse ;-)
0
Profil bloqué
 
Bonnes vacances alors !! :o))
0
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur 687
 
Wouaa ça en fait des KM, bonne vacances..
0