Petit soucis d'eclairage tableau de bord.
janik
-
Janik -
Janik -
Bonjour,
J'ai acheter il y a 3 jours un picasso c4 120 shine de 2017 avec 24000 km.
hier en rentrant en début de nuit quand j'ai allumé les phares la luminosité des 2 écrans c'est très fortement diminuée en laissant apparaître très légèrement la vitesse et quelques indication (radio) sur les 2 écransje n'ai pas trouver le moyens de remettre plus de luminosité sur les écrans.Tout redevient normal dés la coupure des phares.pouvez-vous m'aider
Merci Cordialement
J'ai acheter il y a 3 jours un picasso c4 120 shine de 2017 avec 24000 km.
hier en rentrant en début de nuit quand j'ai allumé les phares la luminosité des 2 écrans c'est très fortement diminuée en laissant apparaître très légèrement la vitesse et quelques indication (radio) sur les 2 écransje n'ai pas trouver le moyens de remettre plus de luminosité sur les écrans.Tout redevient normal dés la coupure des phares.pouvez-vous m'aider
Merci Cordialement
A voir également:
- Réglage éclairage tableau de bord mini cooper
- Éclairage tableau de bord - Meilleures réponses
- Réglage luminosité tableau de bord c4 - Meilleures réponses
- Bouton tableau de bord mini cooper - Forum Citadines
- Probleme autoradio mini cooper S - Forum autoradio et système embarqué
- Voyants tableau de bord mini cooper - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Desactiver airbag mini cooper - Forum Citadines
- Problème mini cooper 1.6 115cv - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour
vous avez certainement un bouton ( ou alors aller voir dans l'écran multifonctions; c''est la mode depuis quelques années avec l'apparition de ces écrans ; ) qui permet de régler la luminosité de l'écran.
vous avez certainement un bouton ( ou alors aller voir dans l'écran multifonctions; c''est la mode depuis quelques années avec l'apparition de ces écrans ; ) qui permet de régler la luminosité de l'écran.