Citroen c4 coupé essence 1.4l annee 2005
Dets
-
Dets -
Dets -
Bonjour,
J'ai un souci sur ma citroen quand je roule au bout d'un moment voyant service qui sallume avec ecrit sur le tableau de bord defayance electrique et quand je coupe le contact et que je veux démarrer plus moyen le tableau de bord s'allume normalement sans voyant problème allumer je tourne la clé et aucun bruit si vous pouvais m'aider a trouver la solution je suis preneur au pince elle démarre pas non plus . En poussant elle démarre.
J'ai un souci sur ma citroen quand je roule au bout d'un moment voyant service qui sallume avec ecrit sur le tableau de bord defayance electrique et quand je coupe le contact et que je veux démarrer plus moyen le tableau de bord s'allume normalement sans voyant problème allumer je tourne la clé et aucun bruit si vous pouvais m'aider a trouver la solution je suis preneur au pince elle démarre pas non plus . En poussant elle démarre.
3 réponses
Alors franchement je sais plus mais elle etai bonne sur et la voir ne s'arrête pas en roulant c'est une fois que je l'arrete qu'elle démarre plus. Si on la pousse elle redémarre directement j'ai un pote qui a tapé sur le démarreur elle a démarrer mais j'ai plus l'impression que cest une coïncidences malgré tout je vais passer la valise diag je verais bien
Dacore mais l'alternateur j'ai déjà eu souci sur une autre voiture et sa sa fait calé la voiture si soucis si je me trompe pas je vais voir ça quand même . Elle doit être a combien la tension?
La baterie si je me trompe pas je pense que cetai 12.6
La baterie si je me trompe pas je pense que cetai 12.6
-demarage et arrêt commande
-Court-circuit plus
-intermittent
si quelqu'un peu me dire ou je doit regarder et faire pour la panne merci cordialement